Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Gunther Tarp a encore frappé!!!

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut amis dogmatiens,

Je viens d'uploader un nouveau morceau de ma composition: it's automatic

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Gunther+Tarp

Je me suis tapé un délire sur un texte de Charles Baudelaire "au lecteur":



J'accepte les critiques, compliments, bières, drogues, chèques, CB...etc.

Merci avec un grand M

djé

Réponses

  • Gunther écrit:
    Je me suis tapé un délire sur un texte de Charles Baudelaire "au lecteur":
    Excellent texte soit dit en passant... Enfin, si on aime Baudelaire (qui n'a jamais été aussi bon, à mon humble avis, que lorsqu'il faisait des tradals d'Edgar Allan Poe).
    Gunther écrit:
    J'accepte les critiques, compliments, bières, drogues, chèques, CB...etc.

    Si à l'occaz tu te crées un compte Flattr histoire de recueillir des centimes, je serai heureux de t'en filer (des centimes).

    Pour les bières, ça peut se négocier. Hésite pas à me contacter par MP.
  • Excellent texte soit dit en passant... Enfin, si on aime Baudelaire (qui n'a jamais été aussi bon, à mon humble avis, que lorsqu'il faisait des tradals d'Edgar Allan Poe).
    Je suis pas un littéraire du tout, je ne lis pratiquement que des magazines et autres fanzines
    (de musique bien sur)! Je suis tombé sur ce bouquin(les fleurs du mal) dans ma bibliothèque, j'avais une instru toute prète, j'ai trouvé que le texte collait pas trop mal à mon univers torturé et Bim!
    Si à l'occaz tu te crées un compte Flattr histoire de recueillir des centimes, je serai heureux de t'en filer (des centimes).
    Merci mais je fais pas ça pour la thune, je veux juste faire connaitre mon projet, avoir des critiques, des commentaires et des gens qui viennent aux concerts (le gunther tarp band est en mode répétitions, on va essayer de faire quelques scènes d'ici septembre!!)
    voilà

    Salut
  • Tu sais, pour les bières, mon offre est sérieuse.

    Euh, sinon, j'espère que tu auras le temps et la motivation pour poster les dates de concert du GT Band sur Dogma. Comme ça si tu passes pas loin de moi-chez, j'aurais l'occasion de venir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier