Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Je suis bien content

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Oui, je suis bien content.

De voir que ces br**leurs, poseurs sans aucun talent, insultes vivantes à tout ce qui peut être fait dans le domaine de la musique, de Me In The Bath aient enfin dégagé du classement mensuel.

Cette présence pendant presqu'un mois à tous les niveau (y compris les plus élevés) du classement était une aberration. J'espère que les mélomanes dogmaziens sauront faire à l'avenir preuve d'un peu plus de discernement lorsqu'ils attribueront des notes à tel ou tel morceau.

Réponses

  • mouarf :D

    ça montre que l'algorithme de classement est vraiment eclectique et ne nous met pas en tête de gondoleque des artistes electro-pop commerciaux :D
  • Non, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire j'te jure.

    Justement, j'ai trouvé ça super coule perso le top 50 du mois de mars !

    Perso, ce qui me fait accrocher à dogmazic c'est en grande partie que ce soit un vivier de musiques alternatives.

    Parce que de la musique libre c'est bien, mais si musicalement c'est de la daube standardisée c'est moins bien, même si c'est libre.

    Sans dec' je connais pas d'autre si sur lequel il soit possible qu'un groupe comme Me in the bath reste un bon mois en tête du classement.

    En ce qui me concerne il m'arrive de commenter, et de noter les morceaux que j'aime, et il se trouve que j'ai de sérieux penchants pour les musiques anormales, du coup ouaip je porte une part de responsabilité quant à la présence de musique bruyante dans le top, et si ça peut permettre à certains de découvrir du son dont ils ignoraient l'existence, et ben j'en suis bien content.

    Et puis vu que t'as rajouté plein de morceaux de Me in the bath ce mois-ci, normal qu'y ait pleins de gens qui aient écouté.

    Tout ceci étant dit, pour avoir déjà trouvé certains de mes délires bruitistes dans le top 10, je crois bien comprendre ce que tu ressens :wink:
  • Bon ok j'avoue, tout ceci n'était qu'une feinte, qu'une ruse, pour amener toujours plus de gens à donner des notes faramineuses à Me In The Bath et avoir Me In The Bath numéro 1 du classement 23 mois d'affilée !

    Arf, non, plus sérieusement, déjà,

    -ça fait plaisir

    Ensuite, je me demande... Euh, je me pose des questions... Est-ce que la noisy pop peu synchro et dissonante peut faire passer un bon moment à quelqu'un ? Ce genre de truc, trois à quatre titres dans le top 10 pendant presqu'un mois, ça me pousse vaguement à me questionner...

    En tous cas merci à la (petite) cohorte des votants qui ont permis cet incongruité. Donc, merci Gabite, merci matmix, merci Le_morse_des_mers.

    Probable que l'algo du classement mensuel tient aussi compte du nombre d'écoute, et comme j'ai publié en masse, celui-ci a été assez élevé...

    Mais sinon, j'ai passé un très bon mois de mars !
  • et puis vu que c'est toi qui a soufflé une solution pour que les robots arrêtent de scanner en permanence les morceaux & playlists de dogmazic, ça ne m'étonnerait pas que tu aies proposé un code qui fasse en sorte que les robots passent toujours sur les pages de me-in-Ze-Bath ! :)
  • De rien man, toujours un plaisir d'écouter tes prods.
    Comme le dit si bien Gabite, il n'y a que sur Dogmazic qu'on frôle des tympans des prods aussi atypiques et sincères à la fois.

    Good job !
  • Merci Mat, et je te rejoins sur le coté unique de Dogmazic. Mes meilleurs découvertes musicales de 2011 je les dois à DZ.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier