Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Voilà du neuf chez kidjazz (recherche netlabel)

The Coffee bar est à nouveau en ligne ...
scactuscover.jpg
C'est ici
http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=6192+-+The+coffee+bar+(prelude)

Je suis aussi à la recherche d'un netlabel ou label fonctionnant sous CC ou Lal ,
à vos bons coeurs et oreilles :idea:

Réponses

  • A Slcnc Music, on est toujours ouvert pour accueillir de nouveaux musiciens... Notre gros critère, comme on explique dans notre FAQ (pas à jour), c'est que le/la/les musicien(ne)(s) aient quand même pris la peine de jeter une oreille à notre catalogue histoire de décider honnêtement si sa/leur musique correspond, au niveau du style, de l'intention... Si elle peut s'intégrer au sein de ce qui est déjà présenté...

    Et c'est là où ça risque de coincer un peu... Notre label est franchement orienté bricolo-fi, peut-être que la musique de KidJazz est un peu trop aboutie pour se fondre dans le tout...

    De toute façon, tu perds pas grand chose, il y a plein de labels beaucoup plus pro que nous... Slcnc Music, par exemple, n'a même pas de site web à proprement parler, juste un blog sur blogger, et sans nom de domaine associé.

    On "édite" bien des CDs... C'est à dire qu'on grave des CD-Rs aux personnes qui nous le demandent... (ou on enregistre des cassettes)... C'est pas très glamour tout ça.

    On a bien un genre de serveur de streaming/téléchargement... Mais il ne peut servir que 4 ou 5 auditeurs simultanés... Et pour télécharger un album moyen en FLAC, ça se compte en heures...

    Tu peux probablement trouver beaucoup mieux ailleurs.

    Mais si l'idée t'intéresse, on serait évidemment très honoré d'avoir tes musiques chez nous. J'ai pas consulté les autres artistes parmi ceux qui s'impliquent dans la vie du label, mais je crois deviner qu'il n'en penseraient que du bien.
  • Merci de la proposition Shangril ,

    Je suis déjà passé par vos pages de bricolage comme tu dis ,
    En fait ça m'a fait un peu sourire , et en ces temps pénibles (ça va peut-être changer) , ça fait un bien fou , qui n'a pas vu Me in the Bath et son label sur le forum ? ^^

    En tout cas , si je n'ai pas d'autre offre , ça peut toujours me remonter le moral et me dire que je ne fait pas ça dans le vent tout seul :-)

    Alors à voir
  • OK, mais j'espère sincèrement que tu trouveras un label qui conviendrait mieux à ce que tu fais.
  • Hello Kidjazz
    je n'ai pas de label à te proposer
    mais je reviens à ton album ... "Beethoven Cactus", ça a une signification :?:
  • meci Shangril ;)

    Pour J-M , Beethoven's Cactus , est très bête comme histoire :

    j'ai imaginé en écoutant la neuvième de Beethoven être un petit cactus posé sur un rebord de son appartement , que personne n'aurait pu saisir, restant là seul à écouter tranquillement l'artiste créer cette Oeuvre magistrale (pas très logique ou sensé tout ça tu me diras , mais je me soigne)

    voilà ... j'espère que ça a répondu à ta question ,
    (Pour l'illustration de la pochette , c'est un peu comme le cactus , dans un port , tout le monde s'enfout souvent de la corde , mais qu'est-ce qu'elle voit aller et venir comme vie tous les jours ) :)
  • Logique ?
    dans un sens oui !
    merci pour ces explications, c'est toujours interressant de connaitre les sources d'inspirations des artistes.
  • Hello Ced
    je n'avais pas vu ta réponse à mon commentaire.
    A quand une petite colaboration tous les deux ?
    Ha mais quand tu veux !! :D

    Je te laisse l'initiative ? une ligne de basse, un rythme ?
  • Ok , je t'envoie une piste de batterie et une autre de basse ...

    let there be rock !
  • Logiquement cette semaine ,

    et cette fois je m'y tiens ! la forme est au rendez-vous.
  • Tu joues toujours sur une Jazz Bass Fender ?
  • Plusieurs basses en fait , en dernier j'utilise une Ibanez Active que je sors en DI de l'Eden, tu peux entendre le son sur " Evidence "
    Et oui la jazz basse est toujours là, tu l'entends sur Coffee bar aussi en DI de l'Eden ,
    J'ai aussi une warwick , mais elle a besoin d'un sérieux coup de soins.
  • en DI de l'Eden
    en quoi ?
  • Di = Direct input , je sors directement du préamp de l'ampli basse pour entrer dans ma carte son :wink:
  • Pour notre collaboration, on va la faire sur "j'ai vu un son" !

    http://www.revolutionsoundrecords.org/punbb/viewforum.php?id=109

    Donc inspire toi d'une des photos !!
  • j'ai bien compris :)
    chhhut pas en public :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier