Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Soirée SLCNC sur Lyon-Est/Nord-Isère le vendredi 27 avril

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Salut,

Ce fût annoncé, maintenant c'est planifié... L'infâme label Slcnc Music organise une petite soirée le vendredi 27 avril, le soir (enfin, rien ne vous empêche de venir squatter le bar dès le matin), pour célébrer les 10 ans de la publication du EP libre depuis peu de Beatles II, "Demo 0".

C'est dans un bar-restaurant, les tenanciers sont au courant, il faudra vous attendre à subir le son pop-rock 80's d'une radio nationale bien connue (c'est pas si mal, Blondie, The Stranglers, moi j'aime bien), vous pouvez manger pour franchement pas cher de la bonne cuisine traditionnelle -cuisse de grenouilles ou carte-, si vous voulez juste boire un coup c'est possible aussi, et là aussi c'est pas cher, genre environ 2 euros le drink.

Généralement ça ferme entre 23 heures et minuit. C'est à 5 ou 6 km de l'aéroport de Lyon, qui est desservi par le tramway et où il y a une station de taxi.

Si on est 5 ou 6, ce sera déjà beaucoup. J'espère franchement que d'autres anciens membres du groupe, à part moi, vont venir, voire des artistes du label, mais je ne peux rien garantir.

Plus d'info sur la soirée ici :

http://slcnc.blogspot.fr/2012/04/boire-un-verre-manger-un-bout-slcnc.html

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier