Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me gusta mucho !

novembre -1 modifié dans musique-libre.org
Bon, y'a une section english spoken dans le forum, mais dans la série "pourquoi faire simple quand on peut faire plus compliqué", ou encore dans celle "drÖne revient d'amérique latine et il n'est pas content", je me demande si, pour lutter contre l'isolement culturel de l'amérique latine, il ne serait pas bienvenu de faire une section en castillan. Et en plus, ça ferait plaisir à d'eventuels espagnols de passage. notez que je demande ^pas une section en serbo-croate ni en esperanto, bien que ce soit réalisable (on avait traduit le site de la Nuit des meutes en 6 langues quand même, dont le tchèque, le suédois et l'esperanto, bel exploit inutile que tout cela...). Mais bon, le castillan suffirait : je suis charitable, non ?

+A+

Réponses

  • oui, c'est en projet (traduction de l'archive en castillano), et adjonction de forums en espagnol :D
  • me voilà ravi !

    +A+
  • Ben ouais, pour rameuter du reggaeton un peu.
    C'est prévu en effet.
    Si tu savais mon cher drÖne tout ce qu'il y a sur le feu depuis que tu es parti faire des bisous aux lamas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier