Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
take the bus project
en fait c'est pas un groupe mais un projet !!!
C'est un essai ! creer le plus grand groupe possible! En fait une trame, puis des idées récuperer sous forme de fichier, que j'ajoute petit à petit pour faire un titre de 24 heures..... ou plein de petit morceaux.... creer des univers différents sur le meme départ, traverser des mondes , des pays , des styles jazz, classique, rock, electro etc.... Donc chacun est invité à m'envoyer un fichier audio sur ce qui est déja... la seule restriction : un seul instrument et oui je me garde l'arrangement final!! donc une partie guitare, basse, chant, synthé,harp , violon, percu..... si certains ont une idée de texte, ou des mots dans une autre langue .... je mettrai le fichier à jours ou créerai un nouveau titre et citerai biensur les auteurs ainsi que leurs sites....
le depart
couplet D-C
refrain DFCG
tempo 95
Lyrics :
I Dream , I was in a distant planet
I Dream , I was in a distant world
I wanna go
I wanna leave
I wanna move
I wanna take the bus
http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Take+the+bus
d'autres infos : www.philippechavaroche.com/fr/
envoyer les fichiers sur anaboat@wanadoo.fr wav aif mp3 ogg
un autre forum
http://www.revolutionsoundrecords.org/punbb/viewtopic.php?pid=108#p108
Revolution sound records / Take the Bus Project
et voila votre avis , vos fichiers...vite..
C'est un essai ! creer le plus grand groupe possible! En fait une trame, puis des idées récuperer sous forme de fichier, que j'ajoute petit à petit pour faire un titre de 24 heures..... ou plein de petit morceaux.... creer des univers différents sur le meme départ, traverser des mondes , des pays , des styles jazz, classique, rock, electro etc.... Donc chacun est invité à m'envoyer un fichier audio sur ce qui est déja... la seule restriction : un seul instrument et oui je me garde l'arrangement final!! donc une partie guitare, basse, chant, synthé,harp , violon, percu..... si certains ont une idée de texte, ou des mots dans une autre langue .... je mettrai le fichier à jours ou créerai un nouveau titre et citerai biensur les auteurs ainsi que leurs sites....
le depart
couplet D-C
refrain DFCG
tempo 95
Lyrics :
I Dream , I was in a distant planet
I Dream , I was in a distant world
I wanna go
I wanna leave
I wanna move
I wanna take the bus
http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Take+the+bus
d'autres infos : www.philippechavaroche.com/fr/
envoyer les fichiers sur anaboat@wanadoo.fr wav aif mp3 ogg
un autre forum
http://www.revolutionsoundrecords.org/punbb/viewtopic.php?pid=108#p108
et voila votre avis , vos fichiers...vite..
Réponses
le dernier : world one
take the bus project
quelques commentaires !
des fois il faut du temps....
La derniere version ttbp11
La page pour les infos des participants....
ici
ttbp 11 mp3
sur soundclick
HiFi
LoFi
Philippe
j'ai reçu des fichiers, et je ne les aies pas tous mis.... donc une version prochaine....
les participations de ce ttbp12 info et autres ttbp
ttbp12 mp3
ttbp12 ogg sur RsR
ttbp12 sur soundclick
cette version est un premier déplacement du Bus puisque j'ai enregistré Lionel et Estelle sur Paris(il y aura d'ailleurs d'autres son à écouté prochainement)
Philippe
Shigeya est de Nagoya(japon) et m'a fait passer une sequence rythmique tres intéressante (tecno) mais je n'ai pas vraiment voulu aller dans cette direction, alors comme d'hab c'est un melange.... il m'a aussi fait passer la monté et la descente du bus qu il a enregistré...
ensuite quelques rush de Estelle qu'il me restait, puis Releaze(keys violon.. ), Dadee(ligne basse au milieu ),Mattl pour les voices, j'ai re utiliser un peu les cuivres de Dennis et un fichier mp3 de France inter (j'ai demandé l'autoristaion!! mais pas de reponse...alors)
ensuite j'ai traffiquer un peu le son de releaze (comment? secret!) et ajouté quelques perc,organ&bass..
voila pour l'histoire....
bonne écoute et n'hésité pas les comments!!!!
les liens pour en savoir plus
telechargement mp3
le ogg
sur soundclick
Philippe
ttbp14
participant :Vesa, Gilberto, Luke,Olivier, Philippe
des croisements inatendu!
info ttbp
écoute
soundclick
mp3 on ourmedia
ogg version sur RsR
un peu plus long... 12mn50
En Collaboration Sur Ce Ttbp:Atomic Cat, Dadee, Ermc, Lady in the Radiator, Esound, Release, Hackrow,Anab.
l'autre forum de ttbp sur RSR
Revolution sound records
A écouter d' urgence... du 1 au 15 , l' un des projets les plus interressants du web...
participant
Dead Joshua - The ESound - Anaboat
pour écouter
le mp3 sur archive .org
le ogg sur RSR
autres infos sur www.revolutionsoundrecords.org
une petite touche de Derek et d'Helene F. et ....
ogg sur RsR
mp3 sur ourmedia
sur Dogmazic