Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bonjour !

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour, je me présente franky54 et comme mon pseudo l'indique je suis de Meurthe et Moselle ; plus précisément de Longwy.
Je suis sur le point de quitter JAMENDO , un site très convivial avant le big-bang
Simple auditeur , je viens de m'inscrire et j'avoue je suis un peu paumé ici .
Bonne fin de journée à tous et toutes ! :D
PS: Si quelqu’un peut me répondre , à quoi sert le sondage ?

Réponses

  • A faire des sondages ....

    Bienvenue :)
  • Salut,

    Bienvenue aussi.
  • Welcome !

    Jamendo ... ça existe encore ? :D
  • Choisissez une licence pour protéger vos droits
    oui, ça n’a pas beaucoup changé.

    sauf qu'il n'y a plus de lal
    JAMENDO est une plateforme de distribution en ligne d'œuvres musicales sous licences Creative Commons.
    selon les conditions d'utilisation elles-mêmes.

    et le genre de trucs qui me tirlipotent le schmilblick est toujours là
    Ainsi, Vous autorisez JAMENDO à reproduire, représenter, traduire, numériser, utiliser à des fins publicitaires, commerciales ou non, l'ensemble des Contenus et informations que vous avez apportées sur les Services.

    Vous autorisez également JAMENDO à concéder l'ensemble de ces droits à tous tiers ou à tous partenaires, pour les exercer dans les limites des présentes Conditions d'Utilisation.

    Quand aux fameux bugs, ils sont prévus dans les conditions d'utilisation, s'il y a un bug, il faut l'accepter comme il est.
  • Bienvenu Francky54 :)

    Tu vois, il y a aussi de têtes connus ;)
  • Salut tout le monde , salut chef et merci de votre accueil si chaleureux !
    Je pensait avoir fait une gaffe en disant que j'étais sur Jamendo où il ne se passe rien d'ailleurs ;mais il n'en est rien . :D
    Vos messages spontanés m'on réjoui .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier