Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

KALEIDOSCOPE et les vidéos qui l'accompagne

2»

Réponses

  • Ok. Je supposais que tu étais anglophone à la base, en fait, à cause de ta musique et de ton nom.

    Je ne regrette pas mon achat. J'ai juste écouté rapidement le début de l'album pour le moment, je me le garde en réserve pour une écoute en étant bien concentré. C'est de la bonne musique, sans aucun doute.
  • Alors alors alors??
  • J'écoute actuellement l'album sur mon monitoring de home studio, et il rend très bien.

    Ça me fait parfois penser à Waxdoll, et pas seulement à cause du titre d'une des chanson qui est presque mot pour mot le titre d'une de leurs chansons. Je suis un grand fan de Waxdoll, donc c'est une comparaison positive !

    Il y a parfois un petit coté Beck du début de sa carrière, c'est sympa.

    Sinon je maintiens ce que j'ai dit précédemment à propos de l'album, le coté héritiers du Velvet genre Violent Femmes ou Drugstore.

    Je crois qu'avant même d'être un musicien, tu es aussi un grand fan de musique.

    J'ai un peu plus de mal avec certains morceaux qui me font un peu penser à de la musique avec une influence post-rock légère mais présente. Je suis pas un grand fan de post-rock, même si ça peut m'arriver d'apprécier le genre.

    Mais il y a de très très bonnes chansons sur l'album, et mon avis général à son sujet serait plutôt de dire qu'il me plait beaucoup.

    Aussi, si je devais faire une comparaison avec un autre groupe que j'aime bien, ce serait Death In Vegas à l'époque de leur tournée française de 2000.

    Sinon pour écouter un peu Waxdoll voilà un lien :

    http://www.jamendo.com/fr/artist/337961/waxdoll

    Bonne journée et à bientôt

    Nico alias Shangri-l
  • Hey désolé pour le retard!

    Déjà, merci de l'écouter sur du monitoring!
    Et merci aussi pour les références! Post rock, je pense que tu parle de Horizon, Mother&son..
    Elle difèrent un peu mais je les aiment beaucoup!

    Sinon j'ai écouté waxdoll, tu as eu l'oeil, enfin , l'oreille! très très sympa!
  • Pas besoin d'être désolé, c'est pas plus mal d'espacer un peu les massages dans le temps, ça fait remonter le fil de forum dans la liste à intervalle régulier, ça peut permettre à des personnes qui l'ont pas encore lu de le découvrir.

    En fait de monitoring, c'est une bête chaine haute fidélité Philips du début des années 90 de 80 watts avec un subwoofer. Mais le signal passe par une mixette analogique Fostex (elle aussi d'époque) avec préamplification, qui donne une définition assez incroyable au son, c'est le jour et la nuit par rapport à des systèmes moins alambiqués.
  • Ca donne envie cete config!

    Sion du nouveaus du coté de KALEIDOSCOPE, le clip de Horizon, titre d'ouverture de l'album!

    À voir ici;

  • De retour sur ce forum pour vous annoncer la sortie de SURFING ON LOST WAVES, un petit B-side 3 titre (pop/folk) Dont un premier mp3 est disponible sur ma page Dogmazic.

    La chanson est aussi disponible en image ici--->

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier