Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

telecharger-musique-legale.htm sur universalmusic.fr

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
très intéressant :
http://www.universalmusic.fr/telecharger-musique/telecharger-musique-legale.htm

allez-y voir :P :lol:

le plus rigolo, c'est qu'il ont dû faire des efforts de tueurs pour indexer leur boulot :
cf. : http://www.google.fr/search?q=grégorien+télécharger&hl=fr&lr=&start=10&sa=N

Réponses

  • moi je charge l'adresse
    je vois une page qui s'affiche mais qui est remplacée immédiatement par la page d'universal
    redirection d'une seconde environ
  • ah be non, pô marrant !!!

    moi j'ai ça :(je signale tout de suite que je ne suis pas chez moué, mais sur un réseau universitaire dont je ne suis pas admin-sys : pour ça qu'il y a [encore] IE... :evil: )
    Impossible de trouver la page
    Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.


    Essayez de la manière suivante :

    Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

    Ouvrez la page de démarrage www.universalmusic.fr et recherchez des liens vers les informations voulues.
    Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
    Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.



    HTTP 404 - Fichier non trouvé
    Internet Explorer
  • erreur 404 chez oim
  • chez moi c'est un page de redirection que j'ai réussi a stopper pour copier ce qui s'y affiche... et c'est ça :

    telecharger musique legale
    telecharger-musique-legale-1
    telecharger musique legale
    Très vite, des compositeurs se mettent au travail, ils n'hésiteront pas, suivant les époques, à mélanger les genres les plus divers jazz, pop, musique électronique, etc. Au profit de leurs expériences musicales, lES BASES DE LA PRATIQUE MUSICALE La musique et nos ancêtres les Gaulois. L'histoire de la musique occidentale débute après la chute de l'Empire romain d'Occident, en 476 après J, les premiers apôtres chrétiens établis en Gaule ont entrepris un travail d'évangélisation dès le IIIe siècle. Une pratique musicale existe déjà ainsi que l'emploi d'instruments utilisés par les Celtes ou importés par la romanisation, on a une idée relativement précise de ces flux culturels grâce aux études des historiens de l'Antiquité et des musicologues qui ont, par exemple, tenté de reconstituer les sonorités et les chants de la Grèce antique. telecharger musique legale Ces ''extrapolations'' se basent sur des découvertes archéologiques et des textes anciens qui nous sont parvenus parfois des siècles après que les évènements ont eu lieu, l'Eglise primitive s'organise Diverses liturgies s'imposent, dominant les cultes régionaux.
    Le chant ambrosien, du nom de l'évêque de Milan, Saint Ambroise, mort à la fin du IVe siècle, les liturgies des Eglises d'Espagne et le culte gallican, a ces trois grandes Eglises, s'ajoutent les cultes bénéventain régions de Bénévent et de Naples, plus archaïques que les précédents et surtout le répertoire romain qui va être l'élément de base de la ''romanisation'' de la musique.
    L'Eglise primitive des premiers siècles de notre ère ne tolère la pratique musicale que dans le cadre du culte divin, elle ignore la notion de musique écoutée pour elle-même, le chant est au service de la spiritualité. La notion de plaisir n'existe pas, toute forme d'accompagnement instrumental est interdite, le chant grégorien Les diverses règles du chant grégorien se fixent vers l'an 600, à l'époque du pape Grégoire-le-Grand, un noble romain d'une prodigieuse culture.
    télécharger musique Tiken Jah
    telecharger musique legale
    Musique française, pop rock, techno dance, black music, ambiance, reggae, world music, compilations, etc. Télécharger et écouter des extraits de musique avec Universal Music. Celui-ci comprend très rapidement la nécessité d'unifier les liturgies de l'Eglise de Rome contre l'influence de Constantinople, grégoire-le-Grand fixe de nouvelles règles dans la plupart des domaines de la pratique liturgique. Mais en quelques décennies, le soutien de la ligne mélodique au texte est devenu de plus en plus complexe, il ne peut plus être assuré par les seuls fidèles. telecharger musique legale La présence des chantres devient indispensable, ceux-ci ornent les chants et ils interviennent au cours des graduels, versets de l'alléluia, offertoires et communions.

    Téléchargement de musique, achat de CD et compilations en ligne, actualités des artistes
    télécharger musique légale Achat de CD en ligne e-Compil telecharger musique legalement
    telecharger musique legale ecouter reggae ecouter musique rap extrait musical

    vous m'expliquerez...

    dF
  • loool
    ça m'a tout l'air d'être un attrape moteur de recherche ça
    un attrape google
    j'adore "nos ancêtres les gaulois"
    je crois me souvenir d'un texte dans ce goût produit par un mec de la sacem
    sur l'hstoire de la musique etd es droits d'auteur
    on dirait une copie aléatoire de morceaux de ce texte
    quelle bande de débiles profonds

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier