Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

EXCLUSIC recherche auditeurs

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour,

le site http://www.exclusic.com diffuse plus de 350 titres de musique indépendante

le principe est simple, écouter et à chaque fois que l'on apprécie un titre
le signaler en cliquant sur le coeur gris correspondant

Ces votes permettront aux musiciens les plus talentueux de se distinguer.
Tous les styles musicaux sont disponibles. Y'en a donc pour tous les goûts.

à bientôt...

Réponses

  • Arg : "Copyright 2005©exclusic. Tous droits réservés."
    sinon, y a du libre, mais pas tout.
  • déplacé ici : peut y avoir du libre, mais bon..
    séparation entre .com et .net est assez spéciale : le .com pour le gratuit, le .net pour le commerce...
  • bituur écrit:
    le .com pour le gratuit, le .net pour le commerce...
    original !
  • N'oubliez pas de vous inscrire pour voter. C'est libre d'accès et anonyme.

    En fait exclusic.net va bientôt fermer puisque personne ne veut vendre ou acheter.

    Pour le copyright désolé mais ça faisait chic.
  • puisque personne ne veut vendre ou acheter.
    ben oui
    this is the problem
    à croire que les gens préfèrent utiliser leurs tunes pour payer le loyer la nourriture les vêtements des gosses
    c'est dingue
    pov artistes qu'est-ce qu'on va devenir ?
  • Non, ce que le monsieur disait, c'est que "personne ne veut vendre ou acheter". Mais ça, c'est simplement l'expression la plus pure de l'idée de Paradis... Le jour où réellement plus personne sur terre ne voudra ni vendre ni acheter, alors nous aurons enfin une utopie incarnée et l'homme aura quitté le stade de la bête immonde obligée de travailler et sera devenu le surhomme. En gros. Pour les détails et la mise en place du truc, revenez dans 2587542000545 années..

    +A+
  • alors heu
    moi je tiens pas spécialement à vendre des trucs
    ni à les acheter d'ailleurs
    (à ce sujet je vois pas avec quoi je pourrais acheter heu par exemple heu des disques :)
    bon
    cela dit sans que ça s'adresse personnellement à toi exclusic hein !
    je dis ça en général
    je suis surpris du nombre de gens qui veulent aider les artistes en leur proposant des solutions susceptibles de leur faire gagner quelques brouzoufs
    je veux dire
    c'est très gentil
    on a vu fleurir des dizaines de sites ces derniers mois
    qui se sont pour la plupart plantés parce que comme tu dis personne voulait vendre ou acheter
    mais heu
    pourquoi ?
  • lu sur le forum d' exclusic
    Un musicien peut placer sur exclusic Pro les titres dont il soupçonne le plus fort potentiel économique et se servir des autres titres comme faire valloir sur la version classique et libre d'exclusic.
    oh la il faut que je lance un audit sur mes titres pour définir "mon potentiel économique" :D


    ___________________________________
    ==> http://www.revolutionsoundrecords.org
  • non collègue, t'as pas chopé encore, pas le faire toi-même, faut que tu commandes un audit ! :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier