Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bugs, nouveaux et anciens

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de notifications par email quand on m'envoie un message privé sur Dogmazic.

Aussi, quand j'envoie un message, j'arrive sur une page avec les menus, les colonnes de gauche et de droite, mais dans la colonne principale (centrale) c'est tout blanc, il n'y a pas de confirmation (même si le message est effectivement envoyé). Si on regarde le code source, on peut trouver un message d'erreur, si je me souviens bien ça dit que le script n'a pas pu contacter le serveur SMTP pour envoyer le mail, mais je suis pas sûr.

Sinon, dans les bugs anciens, il y a toujours la question du robot.

Actuellement, le robot continue de migrer les fichiers téléversés récemment vers arch4.musique-libre.org en les renommant, et continue aussi de rapatrier les morceaux des musiciens qui publient en fournissant un lien direct vers un fichier déjà en ligne ailleurs au lieu de téléverser leur morceau.

Par contre, le robot ne taggue plus les morceaux, ne détecte plus leur durée pour l'indiquer dans la base, et ne fait plus la conversion mp3->ogg (perso je fournis un fichier mp3 et un fichier ogg pour contourner ce problème, et je taggue mes morceaux chez moi).

Le résultat c'est que tous les morceaux récents ne peuvent pas être suggérés pour la radio, si on inscrit un morceau récent pour passage radio, la radio essaie de le jouer mais ne le joue pas et le zappe.

Aussi, la dernière fois que j'ai regardé la page de la radio, l'adresse de flux indiqué dans le texte est la bonne, mais le lien qui correspond, il y a une coquille dedans et il ne mène nulle part.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier