Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Certains jours, décidément, j'aime la vie...

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Je ne viens jamais sur ce forum mais aujourd'hui il faut que je vous fasse part d'une idée qui m'est venue récemment et qui illumine mes jours.

J'ai ajouté quelques morceaux ces derniers mois, et j'ai remarqué que plus j'en ajoutais, plus le nombre total d'heures de musique proposée par Dogmazic diminuait... Autrement dit, lorsque j'ajoute une minute de musique, d'autres, dans l'ombre, en enlèvent au moins deux.

Fort de cette constatation, j'ai échafaudé un plan diabolique : je vais envoyer tout et n'importe quoi de ma production quotidienne, et à la longue, forcément, je serai tout seul sur ce site.

Je serai celui qu'a remarqué l'équipe, et le favori des visiteurs, et aussi le 1er du classement mensuel. Ce sera le bonheur.

Certains jours, décidément, j'aime la vie.

Réponses

  • Ah ! C'est donc toi, petit polisson !

    Attention si on t'attrape, tu vas passer un sale quart-d'heure ! Saboter ce magnifique site pour ton intérêt personnel (vraisemblablement avec des méthode relevant de la magie noire), c'est pas très sport, laisse moi te le dire !
  • Et tu viens de faire ta première erreur en affichant ça publiquement dans le forum, du coup je vais faire la même chose dans mon coin, et comme disais chaipluki : "tant que je serais dans le métier, tu ne seras que le numéro 2! niark niark niark" [pas sur toutefois que les niark niark niark étaient dans la citation originelle]
  • C'est pas dans "The Mask" ça ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier