Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Images en liens non Trouvées?

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Bonjour!
Je crois que vous éprouvez des problèmes à propos des images dont les liens sont brisés. Mais y a comme un bug là... Ça fait trois fois que je reçois un message pour chaque image que j'ai uploadé sur le site mais là ce sont des images de mon disque dur qui apparaissent sur mon compte et non des liens URL.
Pourtant mes images sont toujours là, et même deux fois plutôt qu'une, je peux très bien les voir dans mon profil alors pourquoi ces emails inutiles?

Merci de bien vouloir me répondre.
Happygino

Réponses

  • Hello,

    Réponse non-officielle, ce "bug" fait suite à la migration de dogmazic chez un nouvel hebergeur [voir ici : http://blog.dogmazic.net/2012/08/mutation ]

    Le bug a bien été signalé à l'équipe de dev.
    Et les images fonctionnent effectivement très bien, aucune action n'est requise de la part de ceux qui reçoivent ces mails ...

    Pas mieux pour l'instant ...
  • Si, mieux :
    ouffff !
    je me voyais déjà à re-uploader toutes les images, à les chercher, à attendre, à m'énerver...
    Bref, c'est un moindre mal que ces mails !
    Félicitations, la Dogmateam !
  • du nouveau, je n’ai plus accès à certaines images, et après réupload de l’une d’entre elles, elle ne s’affiche toujours pas.
    En cliquant le texte de remplacement de l’image de la pochette sur la page de l’album, la fenêtre qui s’ouvre me répond
    Forbidden

    You don't have permission to access /archive/RECTO/7353.jpg on this server.
    Apache Server at www.dogmazic.net Port 80
  • Alphonse écrit:
    Si, mieux :
    ouffff !
    je me voyais déjà à re-uploader toutes les images, à les chercher, à attendre, à m'énerver...
    Bref, c'est un moindre mal que ces mails !
    Félicitations, la Dogmateam !

    Désolé, je n'avais pas dû regarder partout. Bon, première bourde. :oops:
    C'est vrai que l'accès et la navig a gagné en vitesse et quelques images égarées ne sont pas la fin du monde tant qu'on a encore les copies. Vrai aussi pour les mails, maintenant que je sais...
    Beau travail tout de même l'équipe!

    Je crois que je me fais vieux. Il était temps, à 58! Mais pas encore l'hospice.Hé! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier