Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Orion In Motion III :)

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour,

j'ai mis en ligne ya quelques jours mon album par ici

dispo là : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=6143+-+Orion+In+Motion+III+:+Origins+of+sound,+vibrations,+cosmic+tones+and+blur+of+omniscience

si l'envie vous prends d'ecouter l'album en entier, je vous invite a telecharger le zip plutot, orion in motion 3 etant en fait un gros morceau de 46 minutes, ça sera plus agreable sans coupure toute les 3 minutes :)
et puis en plus dans le zip vous aurez un beau fichier .cue si l'envie vous prends de graver un cd avec

je precise que ça n'a que peu de chose a voir avec ce que je fesais precedement, c'est du pur ambient, des espaces en mouvement si vous preferez, pas de rythme, pas de notes quasiment .. les mauvaises langues diront que c'est du vent :P mais j'assume plutot bien ça ..

je suis pour les commentaires, negatifs ou pas tant que c'est un poil construit, et pour le partage biensur : envoyez ça a vos amis a votre copine/copain a votre chat (c'est fou ce que les chats aime l'ambient) a votre mamie qui va croire a un tremblement de terre si vous mettez ça trop fort au chameau du voisin si vous etes au sahara et a personne si vous etes en chine, parce que si vous n'etes pas en prison et que vous vous interessez a la musique libre vous allez probablement pas tarder a y etre :D

l'album est aussi sur bandcamp, c'est là que vous atterirez si vous cliquez sur "acheter", l'aventage sera surtout si vous souhaitez la version en flac, dans le pack que vous aurez, y aura aussi la pochette en grosse resolution et le fichier .cue pour le flac (comme pour le zip sur dogmazic, les deux version dont dans le meme pack sur bandcamp)

sinon c'est probablement mal vu par ici mais j'ai une super page facebook, si vous cliquez que vous aimez, une pluie de nymphettes/pompiers en G-string vous tomberons dessus et vous ferons dieu sait quoi..

le lien en signature ici ↓

Réponses

  • saelynh écrit:
    une pluie de nymphettes/pompiers en G-string vous tomberons dessus et vous ferons dieu sait quoi..

    le lien en signature ici ↓

    T'es sûr de ton coup hein ? Parce que si je clique et qu'au lieu d'une pluie de nymphettes, c'est une pluie de pompiers qui veut me faire je ne sais quoi, je vais pas oser cliquer
  • j'ai dit dieu sait quoi, pas saelynh sait quoi ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier