Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau design pour mon site

Bonjour Dogamzic,

Voilà voilà... Je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un pro de la conception web, mais sur le coup, je suis fier de moi! Je vous présente la toute nouvelle mouture de mon site: www.circusmarcus.net entièrement fait à la main. et c'est une grande première pour moi vu que je n'y connaissais strictement rien il y a encore 2 mois. Bien sûr il y a encore beaucoup d'inperféctions comme la compatibilité avec explorer (mais est-ce vraiment grave?) et il est encore beaucoup trop statique, mais avec temps et patience, je l'améliorerai petit à petit.

Donc, si vous voulez y jeter un oeil pour (re)découvrir mes petites pièces pianistiques ou juste par curiosité, vous êtes les bienvenus :wink:

Réponses

  • Franchement, pour quelque'un qui n'y connaissait rien il y a deux, mois, c'est du super bon boulot. En html 5, avec un code bien clean.

    Trés jolie aussi le design avec ces effets de crayon.

    ça fait plaisir à voir, et puis ça me donne un argument de plus pour convaincre les gens de faire eux-même leur propre site : sisi, c'est possible, je connais un gars qu'à fait une perle en deux mois ;)

    Well done !
  • Cool, merci dj3c1t

    Tout ça c'est grâce au site du zéro. Petit coup de pub pour eux. Pour ceux qui ne connaissent pas: www.siteduzero.com

    Maintenant, je vais m'attaquer au php pour rendre le tout un peu plus dynamique comme ils disent :lol:

    Et merci pour le deisgn, ça me fait bien plaisir que tu trouves ça chouette! J'avais vraiment envie de donner un côté artisanal à l'ensemble. Du coup, j'ai aussi pris mes crayons.
  • En ce moment, je refais aussi complètement mon site, par petits bouts, et c’est un peu le souc depuis août, par manque de temps, et du fait que j’avais fusionné deux sites perso en un seul site avec nom de domaine.