Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sortie de L'EP gratuit d'Ayenalem "En Attendant" !

Ayenalem livre un EP 7 titres énergique et musical, entre Hip Hop, dancehall, rock et électro.
Ayenalem, fondé dans le 95, regroupe 2 chanteurs, 1 guitariste et 1 beatmaker.

À télécharger gratuitement sur www.ayenalem.com !

Le teaser :

Le clip sera en ligne dans quelques jours !
Toute l'actu sur la page facebook www.facebook.com/ayenalemusic

Précédentes vidéos :
Jericho :
Clip Ni l'un ni l'autre :

Réponses

  • En Attendant de Ayenalem est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 France.

    :)


    un gros gros son , une prod IMPECCABLE....
    un mélange de styleS efficace S
    de bons textes ....

    "on passe du rap à l' osmose ;)"

    je conseille plus que fortement !!!
  • Merci collègue pour ton message !
    Ça fait vraiment plaisir.

    Par rapport à la licence, j'ai hésité parce que j'avais lu les conditions....
    Mais ton message me montre que j'ai bien fait de tenter ;)

    Merci pour le soutien, n'hésite pas à rejoindre la page facebook si ça te branche.

    Peace,
    Tisba / Beatmaker
  • Yop la,

    Sur conseil de m'sieur collegue, j'ai téléchargé ça (en wav "parce que j'suis un vrai" ;))
    J'ai un peu du mal avec ce qui est trop "chanté" qui peuvent flirter parfois avec des trucs un peu R'n'B avec lesquels j'ai beaucoup de mal, par contre je kiffe bien tout ce qui est rappé.
    La piste 1 est juste terrible ! Les instrus sont bien fouillées (c'est tout de la prog ou vous avez des vrais cuivres au milieu ? y'a des sons de cuivres très chouettes (en attendant, des kilomètres... )

    Bref, Bravo pour cet album,
  • Merci pour ton retour !

    Alors les cuivres sont effectivement de vrais cuivres...
    Je suis trompettiste à la base ; depuis peu j'essaye d'en mettre dans mes instrus.
    Ça me fait plaisir que tu trouve le rendu bon, parce qu'avec les voix je trouve que ça fait partie des trucs très difficiles à mixer...c'est souvent trop métallique, trop aigu, parfois trop sec...

    La prochaine étape c'est d'en mettre en live - micro trompette branché sur la carte son direct, et retriturer le son en live... à bosser !

    Bon et sinon j'ai vu que vous avez un collectif ?!
    Qu'est ce que vous me conseiller d'écouter ?

    Merci les gars

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier