Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Y a-t-il un pilote à bord ?
bonjour Dogmazic,
pourriez-vous enfin nous informer de l'avancement du bon rétablissement fonctionnel de notre chère maison " Dogmazic " , et se de manière " régulière " jusqu'à la fin des travaux .
je vous informe à nouveau qu'il est impossible d'enregistrer des morceaux qui dépassent 7.50 minutes depuis quelque temps sur Dogmazic, que pouvez-vous en dire ? .
puis les morceaux anciens ne sont plus écoutables et téléchargeables...
jusqu'a quand ? , va t'on devoir tout ré enregistrer ? .
j'ai fini par croire que j'étais le seul à faire ces constats, mais il s'avère que d'autres les fonds aussi .
bref , depuis quelque temps j'ai l'impression d'être sur un site ( Dogmazic) qui ressemble à un vaisseau fantôme ...ou est le pilote ? .
" informer nous ! , s'il vous plait , Merci " .
Salutations
pourriez-vous enfin nous informer de l'avancement du bon rétablissement fonctionnel de notre chère maison " Dogmazic " , et se de manière " régulière " jusqu'à la fin des travaux .
je vous informe à nouveau qu'il est impossible d'enregistrer des morceaux qui dépassent 7.50 minutes depuis quelque temps sur Dogmazic, que pouvez-vous en dire ? .
puis les morceaux anciens ne sont plus écoutables et téléchargeables...
jusqu'a quand ? , va t'on devoir tout ré enregistrer ? .
j'ai fini par croire que j'étais le seul à faire ces constats, mais il s'avère que d'autres les fonds aussi .
bref , depuis quelque temps j'ai l'impression d'être sur un site ( Dogmazic) qui ressemble à un vaisseau fantôme ...ou est le pilote ? .
" informer nous ! , s'il vous plait , Merci " .
Salutations
Réponses
Le site tel que vous le connaissez va faire la place à une V3 d'ici quelques temps. Le développement est en cours par Tumulte.
En ce moment il est revenu de vacances et devrait répondre techniquement à toutes vos questions.
Il y a eu un changement de serveurs, donc il est normal que beaucoup de choses aient plantées ou ne soient pas correctes, ceci est en cours de résolution. À terme, le site V2.5 restera en ligne en tant qu'archive consultable, faisant la place à la V3.
Merci de vous inquiéter de l'avenir de Dogmazic, on a pas mal de pain sur la planche à ce sujet, n'hésitez pas à aider l'association surtout si vous avez des compétences en html5 ! Sinon, les dons sont toujours acceptés
Merci encore.
Aisyk.
Président de l'Association Musique Libre !
Et pour parler au nom de Tumulte (qui ne m'a rien demandé), s'il avait pu se passer de ce genre de déconvenues, il l'aurait fait, bien entendu !