Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Un design pour une compil
Dogmazien, dogmazienne,
Petit jeu concours (Désolé mais y'a rien a gagner hormis mes sincères remerciements).
Vous êtes un pro de gimp, paint shop et autres logiciels de dessins, vous êtes un virtuose du crayon et de la gomme et vous avez une imagination fertile alors sa s'adresse a vous.
L'arrivée de la V3 du site se précise (les bruits de couloirs donne sa venu le 21 juin jour de la fête de la musique et du premier jour d'été), donc la compilation doit elle aussi avancer.
Pour cela un petit jeu concours entre amis, consistant a proposer vos œuvres à la communauté de Domazic.
Le sujet est simple, faites un design pour le (ou les) futurs supports de la compil. Celle-ci devra représenter les aspiration de l'association et plus particulièrement la mise en avant de la musique sous licence libre.
Vous êtes libre de la forme et du contenu tant que cela reste dans le sujet.
Un premier contributeur a déjà placé la barre haut donc a vous de relever le défi.
Vous avez jusqu'au vendredi 14 juin a 23h59 pour proposer vos œuvres. Dans la nuit de samedi ou en journée (tout dépend de mes disponibilités) un vote sera proposé au visiteurs du site pour élire la présentation qui servira a la compilation. Celui-ci sera clôture dimanche 16 juin à 23h59 ou les votes seront bloqués.
Voila, maintenant c'est à vous de jouer.
E.
Petit jeu concours (Désolé mais y'a rien a gagner hormis mes sincères remerciements).
Vous êtes un pro de gimp, paint shop et autres logiciels de dessins, vous êtes un virtuose du crayon et de la gomme et vous avez une imagination fertile alors sa s'adresse a vous.
L'arrivée de la V3 du site se précise (les bruits de couloirs donne sa venu le 21 juin jour de la fête de la musique et du premier jour d'été), donc la compilation doit elle aussi avancer.
Pour cela un petit jeu concours entre amis, consistant a proposer vos œuvres à la communauté de Domazic.
Le sujet est simple, faites un design pour le (ou les) futurs supports de la compil. Celle-ci devra représenter les aspiration de l'association et plus particulièrement la mise en avant de la musique sous licence libre.
Vous êtes libre de la forme et du contenu tant que cela reste dans le sujet.
Un premier contributeur a déjà placé la barre haut donc a vous de relever le défi.
Vous avez jusqu'au vendredi 14 juin a 23h59 pour proposer vos œuvres. Dans la nuit de samedi ou en journée (tout dépend de mes disponibilités) un vote sera proposé au visiteurs du site pour élire la présentation qui servira a la compilation. Celui-ci sera clôture dimanche 16 juin à 23h59 ou les votes seront bloqués.
Voila, maintenant c'est à vous de jouer.
E.
Mots clés:
Mots clés:
Réponses
[edit]
chefgeorges
27 mai
Vu qu'on peut (si j'ai bien compris) aussi proposer du graphisme,
voici ma contrib'. C'est un pré-travail, sauf peut-être pour le
relookage du logo qui me convient assez ^^l.
Relooking du logo :
Pré-travail sur la pochette de la compile :
Et logo Dogmazic un peu revu :
Soyez indulgent, j'ai fait ça ce weekend, lol ;p
{/edit]
Dites sa se bouscule pas ici.
Je sais que chefgeorges a mis la barre haute, mais je ne serais pas étonné que d'autre relève le challenge.
Sortez vos palettes et vos stylets et au boulot.
Hemm, Shangril, un jour il faudra que tu m'expliques parce que tu a une pensée artistique qui me laisse perplexe.
:P
E.
Perso je suis parti de l'existant mais on peut aussi tout transformer ^^
Par exemple, en inspirant d'un autre design, j'ai fait ça (un test) :
J'ai essayé d'envoyer un png, mais j'ai été jeté.
A+
Bref, pour garder aussi l'idée de partage j'ai fait cet essaie :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/26//13062611324313239311328164.png
(PS: c'est moi ou ce forum c'est un peu le bordel là, lol ^^. Déjà j'ai eu toutes les peines du monde à me connecter, mais aussi je ne trouve plus comment mettre une image. désolé :-) )
Edit: du coup je passe par du code html ;p
Pour le forum, tumulte est en cours pour les dernières mises aux points, cela ne devrait pas durée trop longtemps.
E.
P.S. : j'aimerais terminer la compil pour la fin de semaine car je vais être absent une 15éne de jours.
Concernant Andy wharol ... s'il est vrai qu'au début la démarche fût populaire elle a fini élitiste car seules les célébrités étaient représentées chez Wharol...
Il arrive parfois que les révolutions fassent un tour complet : 360° et paf vous voilà de nouveau au point de départ.
Cela dit, j'aime le résultat obtenu sur la quadri-goudroune, on pourrait le voir comme la représentation de l'éclectisme des styles musicaux ou des usages des licences libres ^^
Sur ces considérations de haute volée ... je m'éclipse.
Le lien sur le png dans mon nuage, parce que je n'arrive pas à le coller ici;
http://ubuntuone.com/58PuDpYvNxyfN0UJQZeQLC
A+
Je vais essayer de faire une ébauche, j'ai récupéré des gabarits sur les sites de presseurs.
Sinon grand merci a ceux qui participe et si d'autres veulent se lancer, et bien n'hésitez pas.