Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Scène ouverte Samedi 22 juin - 13 h 00h - Près de l'aéroport Lyon Saint-Exupery - Fête de la musique
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes
Le riant bourg de Janneyrias, abondamment desservi par une multitude de moyen de transports totalement high tech, de la voie romaine au TGV, de l'Airbus A340 au tramway, du taxi à la bicyclette, de la Nike Air à la Solovair, et ce sans commune mesure avec l'atypisme de ses parkings gratuits, de ses prés verdoyants et de ses moins de 2000 âmes, et encore une bonne partie a dû mettre les voiles quand ils se sont rendu compte qu'ils avaient achetés sur plan avant la crise de 2007, mais que les avions font du bruit...
Sera heureux de vous accueillir pour une FDM signée Team JCH 38 / Comité des fêtes de Janneyrias, avec une organisation encore plus mieux top que l'année dernière (salle de 120 personnes en capa légale, beaucoup plus en fait, ouverte sur l'extérieur (city stade, espace vert et parc municipal), sono correct, ingé son, barbecue et boissons, backstage, sécu, des mômes qui jouent (écoutez mon live de l'année dernière, "Me In The Bath - Live Fête De La Musique Janneyrias 2012", on les entend chanter des comptines), une batterie, de nombreux amplis, et, et, cerise sur le gâteau...
Je joue là bas (non, ça c'est une blague, je sais bien que ça intéresse personne)
Cerise sur le gâteau, c'est scène ouverte. Le mieux est de venir vers 13 heures, ensuite on est "validé" (une simple inscription)... Puis les balances sont intercalées au fur et à mesure de la journée, les concerts s'enchaîne, pas de problème si vous êtes un simple violoneux du dimanche avec trois mois de pratique par cours YouTube, on sera tous heureux de vous entendre et si vous voulez être un peu accompagné ensuite, ça peut être possible aussi. Il suffit juste de venir. Si vous êtes Elvis, ou The Beatles, ça marche aussi.
J'ai mis deux ou trois infos ici : http://clewn.org/fdm2013/
Et on est le 18. Autant dire qu'il reste 4 jours et 12 heures et 15 minutes pour arriver.
Nicolas "Shangri-l" Chartoire
Réponses