Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Chanson] → Encore!

juillet 2013 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour,

Juste pour vous faire part de ma nouvelle chanson:

Encore! http://www.odysseuslibre.be/chanson-encore/

Je serais ravi d'avoir votre avis

Merci ! :-)

Réponses

  • juillet 2013 modifié
    Salut,

    Ceci est un avis d'un non musicien donc a ne pas prendre au premier degrés (maintenant que le soleil est la, on va pas descendre la température.).

    Pour les plus, le texte est comme d'habitude recherché et la mélodie le rythme bien.

    Les moins, le volume générale peut être un peu trop bas. La batterie me semble un peu trop présente. J'ai été perdu au moment où la guitare prend le pas en fin du titre (sa surprend un chouilla quand même).

    Maintenant sa reste un avis purement subjectif de mes sensibilités musicales. ;)

    E.

    [edit] j'ai oublié : j'aime beaucoup malgré tout ce titre.[/edit]
  • Je te remercie vraiment pour ton commentaire. :-)

    En fait, je ne suis pas vraiment musicien et je ne dispose que d'un casque et d'enceintes basiques sur mon pc.
    Aussi, j'ai énormément de difficultés à faire une balance correcte (ou du moins à mon goût) faute de compétences techniques et de matériel plus ou moins fiable.

    Je vais donc essayer de revoir ces éléments. :-)

    Quant à la guitare, l'idée était d'exprimer le point de non retour, le crash du personnage raconté.

    Merci BEAUCOUP !

    E
    PS: de manière générale (et je dis ça pour tout le monde, c'est toujours bien d'avoir un avis pour s'améliorer, corriger certaines choses...
  • Voilà, ai un peu baissé la batterie et tenté d'augmenter un peu le son général

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier