Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Kelelawar Malam ! Kelelawar Malam !

juillet 2013 modifié dans Traumatismes musicaux
Salut, 

(je profite vite fait de ce post pour préciser que la fonction "mot de passe oublié" est RÉPARÉE - si vous ne connaissiez plus votre mot de passe, vous pouvez l'utiliser pour poster à nouveau sur le forum)

Kelelawar Malam, donc, 

Ça commence à faire quelques temps que je "zone" (comme dit Sultor Nacle) le MONUMENTAL album de ce groupe indonésien sorti au début de 2009 sur le label Yes/No Wave Music - un label punk indonésien à recommander chaudement. 

C'est que les punks, en Indonésie, ils savent y faire. Forcément, l'armée les pourchasse pour leur raser leurs crêtes - et c'est pas une blague. 

Kelelawar Malam, ça veut dire "Chauve souris du soir", et moi, j'aime bien les chauve souris du soir, qui tournent autour des lampadaires, par là où je traîne. 

Une influence 70's/NY scene, aussi punk-rock, vaguement Cramps mais pas trop, y'a pas à dire, Kelelawar Malam sait y faire, et je dois dire que ça vous booste un samedi matin, un album pareil. 

Aussi, aussitôt, lien : http://archive.org/details/yesno026 - découvert initialement sur Dogma, ou Yes No Wave Music publiait à peu près toute sa production ! L'alliance France-Indonésie a de l'avenir dans la musique libre, je vous dis ! 

Le ratez pas, cet album est ENORMISSSIME ! 

Shangril, votre dévoué

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier