Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Le Blog de Chefgeorges... c'est fini :'(
Bonjour,
J'ai un peu hésité à le signaler ici, déjà parce que ça ne mérite pas d'en faire des caisses, et puis je sais pas si beaucoup de dogma me suivaient sur le blog
Enfin bref, j'ai annoncé très officiellement sur mon blog que l'aventure www.blogdechefgeorges.fr s'arrêtait définitivement. J'étais las de m'en prendre plein la tête et de me faire tailler un jolie costard numérique par Jamerdo et ses fanatiques. Le blog reste en ligne, avec ses deux rubriques historiques : "Les scandales de JamendoPRO" et "le livre noir de Jamendo".
Merci à celles et ceux qui me lisaient
(PS: pour plus de détails, j'ai posté un dernier article sur le blog...)
(NB: je me concentre désormais plus sur mon projet www.free-awards.net)
J'ai un peu hésité à le signaler ici, déjà parce que ça ne mérite pas d'en faire des caisses, et puis je sais pas si beaucoup de dogma me suivaient sur le blog
Enfin bref, j'ai annoncé très officiellement sur mon blog que l'aventure www.blogdechefgeorges.fr s'arrêtait définitivement. J'étais las de m'en prendre plein la tête et de me faire tailler un jolie costard numérique par Jamerdo et ses fanatiques. Le blog reste en ligne, avec ses deux rubriques historiques : "Les scandales de JamendoPRO" et "le livre noir de Jamendo".
Merci à celles et ceux qui me lisaient
(PS: pour plus de détails, j'ai posté un dernier article sur le blog...)
(NB: je me concentre désormais plus sur mon projet www.free-awards.net)
Réponses
En tout cas, si tu veux mettre un peu d'énergie dans Dogmazic, ce serait pas mal aussi ^.^ Nous faisons notre AG le 22 novembre, nous recherchons activement des adhérents et donateurs pour le site.
À bientôt !
Aisyk.
Je ne venais pas très souvent sur ton blog, mais ça m'arrivait au hasard d'un lien trouvé sur le forum de Dogmazic. C'était un blog sympa à lire, j'en garde un bon souvenir.