Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

C'est pas facile de faire des cartons et du code

novembre 2013 modifié dans ML! : L'association
Pour info, je suis en plein déménagement (merci à Aisyk pour le coup de main) donc pas très opérationnel. Ca ira mieux la semaine prochaine !

Je préfère prévenir avant que les gens se demandent pourquoi les tickets (bugs) ne sont pas corrigés...

Réponses

  • Tiens, un post sur le fofo ! Ça commençait à faire un bail qu'il n'y en avait pas eu. 

    Boh bah bon courage pour ta semaine de déménagement qui doit être en train de se terminer. Tu as dû accumuler les kilomètres, arf. 

    On a eu une rafale de demandes d'ehancement sur le GitHub, mais bon je crois qu'on s'en tient au core features pour le moment non ? Il y aura quelque chose d'autre que la liste des groupes, en page d'accueil ? Parce que presque 5000 groupes listés sur une page, c'est un peu lourd comme moyen de navigation. 

    Vivement l'import de l'archive dans la V3 en tous cas, je pense que tout le monde attend ça avec impatience. 

    C'est vrai, je me suis retenu tant que j'ai pu, mais au bout d'un moment je me suis trouvé à enregistrer à nouveau alors même que Dogmazic ne pouvait accueillir mes œuvres... Et j'en suis déjà à trois EP ! J'aimerai bien ne pas avoir à passer trois semaines d'upload à rattraper le retard cumulé quand la V3 sera opérationnelle ;)
  • Plop a tous,

    Désolé de mon absence mais j'ai été hospitalisé 2 semaines pour traitement. (Même pas le wifi dans cet hosto, pour dire que les journées ont étés longues).

    Bon sinon pret pour reprendre le travail. ;)

    E.
  • Oh, désolé pour toi Exorde. Les séjours à l'hosto c'est jamais folichon (surtout qu'il y a jamais assez à manger). J'espère que ce n'est pas trop grave. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier