Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
"Cary Me", devinez quoi, encore un EP de Me In The Bath
Salut,
Bon ben comme on dit, en attendant que le site re-marche on fait des EPs. Je viens de commencer à en enregistrer un nouveau, avec pour commencer une petite impro guitare acoustique et voix, ça se streame et se downloade ici :
Ou si vous préférez, la vidéo - très chouette vidéo, soit dit en passant, toute rouge, elle a déjà eu un j'aime sur Diaspora alors que ça fait pas quatre heures que je l'ai publiée, la vidéo, donc, est sur YouTube :
Réponses
Mais non t'es pas tout seul, on est au moins trois. :P
par contre sur le blog c'est pas la foule, pourtant y'a plein de trucs intéressants à lire : http://musique-libre.org/
Je précise vite fait que j'ai des problèmes pour accéder au net ces temps-ci. Le téléphone, l'ADSL ne répondent plus. D'après la rumeur c'est à cause d'un vol de cable (et oui, le cuivre ça se récupère). Je suis pas sûr de pouvoir participer à l'AG, j'utilise mon téléphone pour avoir le net sur ma machine et la liaison est capricieuse, selon les heures elle peut devenir inutilisable.