Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
No Eye, devinez quoi... Oui, un nouvel EP de Me In The Bath
Salut,
Comme dit le sage, ce qui n'est pas encore, peut avoir un début, et ainsi sera.
Voici donc un nouvel EP de Me In The Bath en cours de production, avec un premier titre "Still Not One Soul To Love Me", qui devrait rappeler aux fans hardcore de Me In The Bath le tout premier titre du projet (au moins par son titre), "Not One Soul To Love Me".
J'avoue que quand j'ai mis sur Dogmazic "Not One Soul To Love Me", j'ai été un peu déçu, j'espérais que quelqu'un remarquerait la référence à E.A. Poe : il écrivait "not one soul to love me" à sa tante Maria Clemm en vue de hâter son mariage avec sa cousine Virginia. Qui, une fois mariée, se mettra à cracher du sang un soir en chantant et mourra peut après, mais c'est une autre histoire.
De mon coté, je chante "Still Not One Soul To Love Me", je n'ai pas de cousine promise, je me contente de me faire arnaquer légalement par des sites de rencontre pourraves.
Il convient de noter que cette nouvelle chanson a été enregistrée en mode 100% analogique, sur un magneto 4 pistes à cassette.
Voilà le lien :
Réponses
C'est avec une joie sans mélange que je vous annonce que le magneto 4 pistes continue de tourner.
Voici donc "The Wandering Of One" dispo au même endroit que d'habitude : http://clewn.org/audio/clewn/opt/hop/?album=No+Eye