Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Les uploads sont de retour sur Clewn.org
Salut,
J'ai enfin corrigé le problème d'upload sur Clewn.org audio.
Pour mémoire, il faut trois fichiers, tous correctement taggués (artiste, titre, album, et par convention la licence dans le champ commentaire). Il y a un lien en page d'accueil "add your own content here" sur lequel il faut cliquer pour arriver sur la page d'upload, ensuite il suffit d'uploader le premier fichier et de répéter la manœuvre deux fois.
Votre morceau sera alors dispo en streaming et en téléchargement sur Clewn.org, et vous pourrez même "embedder" un player sur votre propre site.
Réponses
Quand je dis "il faut trois fichiers", je veux dire trois fois la même chanson, dans les formats flac, ogg et mp3.
(96 kHz 24 Bit, je recode en 16 bit 44100Hz? ils sont rares, mais j'en ai trouvé comme ça que je ne me rappelais pas , récemment)
les OGG VORBIS 44100 Hz qualité 10
mp3 22050 Hz 64 kbps
Ça ira ?
(ogg vorbis, je fais aussi du 16kHz mono qualité 0 pour monpauvrelieu.i2p, mais c'est fait pour passer à la vitesse de i2p, pareil que l'internet par le téléphone, et je nomme ça “qualité très dégradée”, avec les liens ed2k pour télécharger en ogg qualité 10 et en FLAC, ainsi que les liens vers archive.org si ça y est déjà comme autre alternative).
Prochaine fourgaison: Boudewijn Grot.