Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Chouette un focus sur Antiblues

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Super le focus sur Antiblues ! trop la classe j'adore, j'adore ptet encore plus que la fraiche et soudaine couleur bleue de ce forum :)

Pour vous dire qu'en plus Antiblues a fini de ficeler ses statuts (oui il a fallu plus de 5 mois je vois pas le probleme ;)) et sera donc bien officiellement dans peu de temps une asso 1901, avec tout ce que ça implique et permet !!!

Danke en tout cas pour cette mise en lumière, we need it !

Les ANT projets : Une image bank pour les graphistes et créatifs de tout poils, un nouvel artiste "3dfx" ou "Sdfx" c'est selon, sinon un projet ambitieux mais pas complètement hors de portée d'un jeu/univers en 3d sans but très musical, dont l'utilisation à elle seule serait sympa et agréable, euh quoi d'autre, a oui un vieux projet qui pourrait bien sortir sur le Label, une banque de sample qui s'appelerait "Samplitié" basé plutot sur des longs morceaux de sons "à piocher dedans" que sur des loops préformatées... et euh, ben hiphop domain vol. 2 !!!

j'ai fait le tour... je débarque très prochainement des nouveaux titres studio de tdBt...

Keep it up and going !!!

deFreeze

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier