Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Réunion Site internet
Ce mercredi 18 juin à 19h sur IRC (serveur : irc.freenode.org channel : #dogmazic )
Réunion autour des sites internet de l'association, et l'avenir des sites. N'hésitez pas à venir !
Réunion autour des sites internet de l'association, et l'avenir des sites. N'hésitez pas à venir !
Réponses
P.S : Pour ceux qui souhaitent participer à la réunion de demain ou pour ceux qui auraient quelque chose à indiquer mais qui ne pourront être présent : https://etherpad.fr/p/M.L.O.
Suite à la réunion sur l'avancement et le futur du site, il a été défini une route a suivre:
1-Mettre en place l'aspect visuel du site pour finaliser la migration. Pour cela veuillez adresser vos propositions a exorde at musique-libre . org
2-Nettoyage de l'archive V2 (et la il y a du boulot)
3-Test de solution pour remettre en ligne l'archive. Pour l'instant sourceml et ampache sont en cours de tests. Si vous avez d'autre système dont vous penser qu'ils correspondent à nos besoins n'hésitez pas à proposer sur ce topic
4-étude pour une mise en fonction d'une V4 afin de permettre de déposer vos compositions et vous fournir un lieu de communication pour vos œuvres.
Voila en gros les principaux points qui seront suivi pour les prochaines semaines.
E.
http://www.musique-libre.org/themes/
Explicite avait participé mais nous n'avions pas pu prendre en compte sa proposition (soucis mail avec exorde), du coup, je vous re-demande votre avis dessus !
et ne manquez surtout SEXY DARK !
du pur punk gothique, dans les catacombes mortuaires de... Villeneuve-Sous-Terre ^^ (à minuit of course), avec un sacrifice de guitare en cloture
... ou l'artiste "c'est moi", chanson française, avec son dernier clip "je suis là où je me situe".
pour les chartes, difficile de décider. mais j'aime bien en tout cas l'idée des annonces dans une colonne.
Je suis plus pour la noir mais c'est vrai qu'elle est moins lisible et je me mets dans la peau de quelqu'un ayant une mauvaise vision mais non aidé par un appareil de lecture.
"Entre les deux, mon coeur balance" :P
Bon c'est définitif les couleurs de dogma ne me plairont jamais, c'est ainsi.
Perso, le seul design que j'aimais c'était celui de musique-libre.org blanc avec quelques bandeaux multicolores discrets si mes souvenirs sont bons.
Je l'ai déjà dit sur IRC mais je le redis ici : dans des tons foncés, le site de RSR me plaît beaucoup, je le trouve bien fait ergonomique et clair (dans ce qu'il propose).
J'ai eu exactement la même réflexion que toi kidjazz quand j'ai fait le design de la version "noire", je me suis dis que ça rappelle la V2, ce qui peut avoir son charme.
Sinon le dégradé rouge dont tu parles Yza est sans doute celui des menus, mais c'est de l'orange avec du noir. J'ai toujours trouvé que les design de Dogmazic manquaient de relief (petit effet sur logo en haut à gauche). Bon après, c'est toujours à discuter.
Ah oui, autre chose, je n'aime pas trop les thèmes qui prennent toute la largeur de la page (mon écran est un 1920*1080, quand un truc aussi laaaarrrge est affiché, ça ne me plaît pas).