Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

licence à choisir illisible (déclaration d'un morceau)

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut les admins,

un petit bug sous Explorer/XP dans la page de déclaration d'un morceau : le champ "license" est trop court pour afficher son contenu !!
Du coup, on voit le début (creative commons, par exemple) mais pas la fin qui est la plus importante (les options de la license CC)

A vous les studios !
Je vérifie demain si ça bugue pareil sous Linux/Firefox

El Manu

Réponses

  • Vérification faite toujours sous XP/Firefox : ça roule !!

    Décidément, explorer.... :arrow: dehors !
  • C'est un cas connu sous IE, il laisse la liste des items à la taille de la combo, même si des items sont plus longs. Il est vraiment con, IE. J'ai jamais vu un autre mavigateur faire ça.

    Et ca fait ça aussi sur les combos de sélection des styles/labels/groupes/albums/licences dans l'archive.

    Je ne vois pas ce qu'on peut faire, vu qu'il n'y a pas forcement la place pour agrandir les combos.
  • Salut à tous c'est mon premier message,

    Peut-on modifier la licence si on a fait le mauvais choix ?
    Merci

    (Firefox fait AUSSI des conneries, d'autres, hum...)
  • bienvenue BernardReeb.

    Alors, comme tu viens d'inscrire ton 1er morceau, je suppose que tu as fait une erreur dans la saisie. Auquel cas tu peux aller dans ta page d'admin (la clé platte à gauche) pour gérer tes morceaux.
  • Merci pour la bienvenue,

    j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver les fonctions ici...
    ... mais j'avance...

    merci et @+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier