Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

2 nouvelles compos pour notre amis maydoo

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Plop plop tout le monde :)

Je me permet de venir présenter mes 2 dernières composition

-+-J'irai cracher sur vos tombes-+-
-+-RTY-+-

Le tout sous Licence Art Libre

Retrouvez ces 2 titres et pleins d'autres news sur Revolution Sound Records

Merci de votre attention, à bientot je l'espère

Bye bye :)

Réponses

  • hello maydoo ,
    pose les ici aussi.. :)
  • Salut bituur

    Ok j'vais faire ça en cas, par contre j'ai un petit soucis, j'ai déjà 3 morceaux de référencé sur musique-libre, si je rajoute ceux-ci ils apparaitront avec le reste?

    de plus j'ai eu un soucis lors l'inscription au forum, pas moyen de pouvoir choisir une ville quand je sélectionne "france" comme pays le pb est connu ou ça vient de chez moi? :)

    d'avance merci.
  • Ne t'inquiètes pas tu peux rajouter les compos au fur et à mesure celles déjà mises ne seront pas modifiées et encore moins supprimées (sinon comment je ferai pour mettre à disposition les premières tracks de la symphonie du chocapic moi :wink: )
    Pour le pays je sais pas attendons la réponse de bituur ^^
  • maydoo écrit:
    de plus j'ai eu un soucis lors l'inscription au forum, pas moyen de pouvoir choisir une ville quand je sélectionne "france" comme pays le pb est connu ou ça vient de chez moi? :)
    Hello,

    Quand tu as choisi (laissé) France, tu as un bouton pour choisir la ville. Ca t'ouvre une popup, tu tapes une partie du nom (xouan si tu habite à Xaxouange ira très bien, ou le code postal. Tu valides, une liste apparait avec les réponses, tu cliques sur la bonne et voilà.

    C'est vrai que pour les Saint (Saint-Julien fonctionne St Julien, il comprend rien), pour les noms commençant par Saint, par Le ou La ou Les, ou encore les noms contenant des traits d'union, c'est pas évident.
    Quelques bons exemples :
    - Saint-Julien
    - Bouscat (Le)
    - Roche-Sur-Yon (la).

    Le mieux, c'est d'inscrire le code postal.
  • Bin mince alors ça doit venir de chez moi alors, parceque quand je clique sur "choisir une ville" que je rentre ma ville à rechercher ou son code postale, sous Firefox ça me redirige vers ça http://www.sciencemadesimple.com/static.html et sous IE ça me marque "impossible d'afficher la page :/

    J'ai essayé en désactivant mon firewall (kerio) mais ça fait toujours pareil...

    Merci pour ta réponse en tout cas mr_ersatz
  • lol maydoo :D
  • http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=--maydoo--
    voici le lien pour retrouver 5 titres de maydoo sur musique libre .org...
    bonne ecoute
  • ya une tite erreur sur un des titre, c'est n'est pas "j'irais chier sur vos tombes" mais "j'irai cracher sur vos tombes" :oops:
  • maydoo écrit:
    ya une tite erreur sur un des titre, c'est n'est pas "j'irais chier sur vos tombes" mais "j'irai cracher sur vos tombes" :oops:
    A priori, Collegue s'est planté à l'inscription du morceau.
    Quand même, un si beau bouquin ...
  • non non, je me suis pas planté... je me disais aussi... blague de dom que , disons je n' est pas saisi lol. voila c rectifier!!!!
  • ;p merci ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier