Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath tourne une page... Best Of 2010-2015

Salut,

Comme je l'ai déjà exprime par ailleurs, je crois qu'une fois que l'album live qui sortira pour le 14 juillet à l'occasion du Netlabel Day sera publié, Me In The Bath va entrer dans une longue phase de silence.

Je suis, en fait, bien fatigué. Quand j'écoute mes morceaux récents, je n'y entends que de la souffrance, du chaos et de la confusion. Ce n'est plus la musique que j'ai envie d'entendre. Hors je fait de la musique avant tout pour moi même, si des gens, comme disait Sultor Nacle, l'écoutent, tant mieux... Mais j'ai eu beau essayer de retrouver ma veine pop, peine perdue, il y a bel et bien quelque chose qui s'est brisé.

Pour fêter ça (ironie), voici une petite compilation qui contient une sélection de mes titres préférés en cinq ans de "carrière" ; j'espère qu'elle saura ravir même votre grand mère, j'ai vraiment choisi le plus écoutable.

Bien entendu tous ces titres, et bien d'autres encore, se trouvent aussi dans l'archive Dogmazic ; 55 albums et EPs mine de rien... Il y a de quoi écouter ! Je n'ai pas voulu mettre la compilation dans l'archive pour éviter les doublons.

J'aurais bien aimé graver des CDs, mais le PC de récup que j'ai en ce moment ne grave plus... Tant pis. Si je suis motivé, je sortirai peut être une petite cassette, mais j'ai la flemme d'aller me renseigner sur les tarifs postaux...

Voilà,

Shangril

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier