Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Concert ce soir 28 juillet Lyon Est : Taulard + deux autres groupes

Salut

Qui se souvient de Taulard ? Moi en fait j'avais découvert leur musique quand ils avaient posté dans l'archive Dogmazic en 2011 et j'avais beaucoup aimé. Ça oscille entre le punk 70's (vraiment 70's, à la Wire, pas du tout du punk mélodique des 2000's), la new wave et un tout petit peu l'electro punk, c'est vraiment de la très bonne musique, enfin, si l'on aime le genre, mais même si on est pas fan absolu du style ça peut se laisser écouter.

Ils avaient sorti un album physique, si je me souviens bien. Ce dont je suis sûr c'est que c'était avec @taenia_solium ; le collectif DIY de Grenoble qui a toujours assuré à fond.

Si vous voulez écoutez ce qu'ils ont dans l'archive c'est par ici : http://play.dogmazic.net/#artists.php?action=show&artist=5391

Et donc ce soir ils sont en concert au bout de la ligne 1 du Métro, à La Soie, à Lyon, ça ouvre à 19h et le concert est à 20h histoire de permettre au gens du centre d'attraper les derniers métro pour le retour. Il est quasi certain qu'on y verra ma pomme, si vous voulez me payer une part de gâteau vegan à prix libre c'est le moment ou jamais.

Ça se passe à Grrrnd Zero Vaulx, 56-60 avenue Bohlen, c'est quasi immédiatement après la sortie du métro, en face de l'hippodrome. Il y a d'abord le centre commercial carré de soie, puis un garage, et le bâtiment immédiatement suivant c'est Grrrnd Zero. C'est cinq euro, et Grrrnd n'a jamais abusé sur le prix des boissons, et encore j'euphémise.

bonne fin de journée

Shang

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier