Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath - Best 2010-2015 en CDR DIY à prix libre - Distro bienvenue

Salut tous et toutes,

Je crois que le support physique est mort. Bon, première nouvelle va-t-on me dire, ça fait longtemps que c'est fait ; non mais tout de même ça fait bizarre. Pas besoin de s'embêter avec des cassettes pour proposer un objet définitivement d'un autre temps, un CD fait très bien l'affaire. Un CD, ça va, tout le monde se souvient ? Les petits miroirs ronds qui stockent de la musique...

Mine de rien, ça a pas été une mince affaire. Déjà quand j'ai voulu acheter un graveur, je me suis aperçu qu'un grand supermarché en ligne de composants informatiques et de high tech ne proposais plus de lecteurs optiques à la vente... Bon pas grave, pour graver je suis allé mobiliser le PC de D One (merci à elle), pour les plus érudits en sujets futiles ça vous dira sûrement quelque chose, on a collaboré sur deux EPs. Et là bas, une relation commune a qui je voulais donner un exemplaire me dit qu'elle n'a plus le moindre lecteur optique à la maison. Ni dans son ordi portable de génération récente, ni même dans son salon pour lire les Blu Rays/DVDs. Netflix m'a tuer.

Enfin bon, j'ai joué du cutter, l'imprimante à tourné, et ça y est le formulaire de commande est en ligne. C'est à prix libre sans minimum. Vous les voulez gratos, je les envoie gratos. En particulier si vous voulez faire une distro sur vos stands ou autre, j'envoie typiquement 10/20 copies, et une fois que vous les avez écoulées (si par malheur vous y arrivez) à vous de voir combien ça vous aura rapporté et si vous souhaitez me faire un don en retour...

Notez que la pochette comporte un magnifique QR Code qui mène direct à la discographie streamable/téléchargeable de Me In The Bath. Le plan d'enfer ! Les gens viennent sur votre stand, ils scannent le QR Code, ils commencent à écouter, ils téléchargent l'intégrale et la fois suivante où vous les croisez ils sont devenus des fans absolus et vous achètent tout votre stock à prix d'or.

Pour ceux qui sont dans le sud ouest, essayez de choper un concert de Gabite du collectif Octavener, il joue dans La Compagnie Fossnot qui est pas mal active en ce moment, et dans Le Gros Chat Électrique, il s'occupe de distribuer du coté de Mont de Marsan et environs.

Notez que les frais d'envois sont supérieurs aux coups de productions des CDs, donc n'hésitez pas à en parler autour de vous pour grouper les commandes, ce serait sympa.

En attendant voici une petite photo

image

Bonne fin de week end, bonne mi-été,

Nico aka Shangri-l
Mots clés:
Mots clés:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier