Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Questions sur l'interface artiste de l'archive.

octobre 2015 modifié dans (DOGMA) Bugs, problèmes
Bonjour, j'ai une ou deux questions sur l'interface artiste de la partie archive du site.

Est-ce qu'il y a moyen d'accéder à des statistiques tout d'abord ? J'ai fouillé un peu partout, mais j'ai rien trouvé, est-ce possible ?

Où est-ce qu'on doit aller pour lire les commentaires éventuels que des auditeurs nous auraient laissé ?

J'ai lu dans la faq d'Ampache qu'il y avait possibilité d'afficher le nombre de téléchargements, serait-il possible de la mettre en place ?

https://groups.google.com/forum/#!topic/ampache/6mJzAI8gfsw

Merci pour vos réponses.

Réponses

  • Salut,

    Dans ton interface artiste (mais aussi pour chaque album), tu as un bouton "graphique", qui sont en fait les statistiques (hits/jour) d'ampache.

    Les commentaires sont sur les morceaux directement. C'est l'icône avec la bulle blanche.

    Pour ta dernière question, j'en parle directement à notre admin ampache ;)
  • Ah, ben en fait j'ai pas ce bouton "graphique" dans mon interface, j'ai trouvé un screen d'Ampache où il est présent, mais il est absent en ce qui me concerne.

    Pour les coms j'ai trouvé sans soucis, dommage qu'il n'y ait pas une interface dédiée pour les consulter tous d'un seul coup, mais c'est pas très grave.
  • Salut, c'est vrai qu'il y a comme une petite différence de convivialité avec l'ancienne version qui semblait hyper-active, foisonnante de commentaires et de stats explosives!

    Mais le compteur de lecture n'est déjà pas mal, il me semble qu'il n'était pas là à l'ouverture et qu'on se posait vraiment là en aveugle...
  • salut,

    Pour les comms, on s'est rendu compte que la notification par mail était, par défaut, désactivée, et ça a été changé, pas de manip à faire, un email est envoyé sur chaque nouveau commentaire maintenant.

    (on a toujours pas réglé le problème des boites hotmail par contre, ça se perd toujours dans les limbes de Microsoft, avec son étrange politique de bannir des plages entières d'IP pour un hébergeur dans son ensemble, par ce qu'une fois, un site indélicat parmi des dizaines de site légitimes, a spammé...)

    Effectivement le compteur de lectures est un ajout récent.

    Les stats de l'ancienne version étaient très surévaluées, absolument pas fiables, il faut le préciser.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier