Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mai

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
J'ouvre un forum pour que ceux qui ont entendu mon album puissent ici donner leur critique, que je prendrait en compte, pour alors évoluer dans mon style et donc concevoir un prochain album pouvant me satisfaire. Lâchez-vous donc sur l'analyse musicale de ma pièce et n'hésitez pas sur la critique, mauvaise ou bonne. Et merci...[/u]

Réponses

  • puissent ici donner leur critique, que je prendrait en compte, pour alors évoluer dans mon style et donc concevoir un prochain album pouvant me satisfaire

    Un premier conseil, oui tu peux ecouter les conseils techniques qui eventuellement peuvent t'aider à progresser, mais sur un plan plus "artistique", tu es le seul juge, tu peux écouter les avis, mais SURTOUT ne jamais adapter ton style aux critiques, car les gens aimeront ou pas, et (je n'ai pas écouté enore) tu peux faire une musique géniale que peu de gens sauront apprécier et récolter parallèlement de mauvaises critiques de la plupart, ce ne serait pas une bonne idée d'en changer :wink:

    et comme tu le dis si bien : "un prochain album pouvant me satisfaire" oui tu es maitre à bord !

    ceci dit c'est bien de recevoir un bon feedback...de préférence

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier