Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le retour de la vengeance 2

En faisant du ménage dans mes vieux mails, je clique sur un truc et je me retrouve sur Dogmazic, et là, qu'est-ce que je vois : l'archive est reviendue !
Bon, je suis un peu perdu, depuis le temps, impossible de m'identifier sur dogma mais bizarrement, ça marche sur le forum où je suis complètement noyé entre des posts qui ont l'air de dater du bon vieux temps et des trucs plus récents qui parlent de je sais pas quoi.
Bref, content de voir Dogmazic de retour mais je ne sais pas trop où aller pour faire quoi. Quelqu'un peut me faire un résumé ?
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Salut Incauda !

    Je suis plus que ravi d'avoir de tes nouvelles !

    En fait, la seule chose à faire pour récupérer ton accès à l'archive, c'est, en admettant que ton adresse mail soit toujours valide, de depuis la page de connexion une réinitialisation du mot de passe... Qui pour le moment n'est juste pas encore défini.

    Le compte Forum est maintenant complètement distinct du compte de l'archive Dogmazic.

    Sauf si ton adresse est chez hotmail... On a un souci avec leur politique de refus des mails, comme nous passons par un hébergement pas trop cher, qui est aussi utilisé par des spammeurs pour leur propre petit bizness, Microsoft, assez étrangement, banni tous les serveurs de cet hébergeur. On a pas encore eu les moyens humains de régler le problème.

    SI tu as changé d'adresse mail, ou que tu as une adresse chez hotmail, contacte tout simplement contact@musique-libre.org pour qu'on mette en place un mot de passe provisoire.

    Je reviendrai par là pour te résumer nos aventures, peut être un peu plus tard aujourd'hui.

    Bye,

    S.
  • Salut incauda,

    J'espère que tu vas bien ! Et oui, Dogmazic est revenu avec son archive et une nouvelle interface, un développement nouveau, des nouvelles têtes... :)

    À bientôt !
    Aisyk.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier