Ah oui et bien sûr: il y a eu de nouvelles photos sur le deviantart Je suis particulièrement contente de SKYlines ! Comme d'habitude la galerie est ici pour un échantillon.
Hey Mademoiselle @Ladee ! Indisponible pour raisons de santé (habitude de la maison) Je suis navré de t'avoir laissée en plan, j'ai même traîné en longueur en décembre. énergie au point mort. On parlera de collaboration de Ladee avec ... Ladee. Merci du mal que tu t'es donnée. Tu es une brave cocote ! Des bises à tous-toutes. à plusse tard !
On va faire ça, je vais voir dans mon fouillis si j'ai encore les accès au blog, et je l'ajoute à la longue liste. (Je vais le consulter 5 min aussi) Merci bien @denissalem
@denissalem Je vais jouer les chieurs mais je ne vois aucune mention de licence sur ton site. Sinon, c'est du travail de très bonne qualité, autant les photos que les dessins.
Il comporte +700 oeuvres sous licence CC-By-SA (sauf rare et exceptionnelle mention contraire).
Si nécessaire vous pouvez me contacter pour que je vous aide, éventuellement, à retoucher/adapter le ou les images qui vous plaise pour votre pochette
Enjoy!
Bonjour @denissalem , merci du partage l'article inclut maintenant ton site ! @BoneShadow a fait une remarque pertinente, c'est vrai que j'ai pas vu non plus de licence sur ton site, qu'en penses-tu ?
J'ai beaucoup aimé tes photos de charpentes de la série Twilight Civilization, au fait, comme celle-ci ! Et puis aussi celle-là et aussi elle et elle et puis elle entre autres
Réponses
Je suis particulièrement contente de SKYlines !
Comme d'habitude la galerie est ici pour un échantillon.
Indisponible pour raisons de santé (habitude de la maison)
Je suis navré de t'avoir laissée en plan, j'ai même traîné en longueur en décembre.
énergie au point mort.
On parlera de collaboration de Ladee avec ... Ladee.
Merci du mal que tu t'es donnée.
Tu es une brave cocote !
Des bises à tous-toutes.
à plusse tard !
https://denissalem.tuxfamily.org/
Il comporte +700 oeuvres sous licence CC-By-SA (sauf rare et exceptionnelle mention contraire).
Si nécessaire vous pouvez me contacter pour que je vous aide, éventuellement, à retoucher/adapter le ou les images qui vous plaise pour votre pochette
Enjoy!
je vais voir dans mon fouillis si j'ai encore les accès au blog,
et je l'ajoute à la longue liste.
(Je vais le consulter 5 min aussi)
Merci bien @denissalem
Je vais jouer les chieurs mais je ne vois aucune mention de licence sur ton site.
Sinon, c'est du travail de très bonne qualité, autant les photos que les dessins.
Si c'est le cas, tu as un excellent coup de crayon.
merci du partage l'article inclut maintenant ton site !
@BoneShadow a fait une remarque pertinente, c'est vrai que j'ai pas vu non plus de licence sur ton site, qu'en penses-tu ?
J'ai beaucoup aimé tes photos de charpentes de la série Twilight Civilization, au fait, comme celle-ci !
Et puis aussi celle-là et aussi elle et elle et puis elle entre autres
@BoneShadow Non non c'est normal, j'ai oublié de préciser où trouver les licences.
@Ladee Merci à toi pour le référencement.
pour les ressources images qu'on pourrait utiliser en fond pour la radio.