Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Modération des commentaires

Les commentaires récents s'affichent sur la page d'accueil et comme il y en a peu, il y restent longtemps. Alors quand on y trouve des messages de bots avec des liens commerciaux incongrus, comme ce fut le cas il y a quelques temps, ou bien des gars qui font leur auto-promo en commentant leurs propres morceaux, comme c'est le cas en ce moment, ça fait pas très sérieux. C'est typiquement le genre de truc qui donne l'impression que ce site est un vaisseau fantôme qui vogue à la dérive. Une petite modération des commentaires une fois par semaine ça serait pas du luxe...
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • décembre 2016 modifié
    Je voulais aussi intervenir à ce sujet mais ne voulais pas passer pour le râleur de service.
    C'est tout bonnement lourd, et ça ne va pas aider de nouveaux passants à vouloir adhérer.
    Merci @BoneShadow de ton post.

    Ceci dit :
    Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année , en les espérant dans la joie et la bonne humeur.
    (un petit billet sur le blog pour l'occasion ou sur les avancées du développement d'Ampache ?)

    Ps : Je ne sais plus à quand remonte ma dernière adhésion, @aisyk tu peux retrouver la date ? C'est pour la cotisation .
  • Salut les gens,

    Je vous répond la semaine pro ;)
  • Oh là l'inertie ambiante peut sembler craignos uhm hum

    On a investigué un peu la chose à l'époque. Il en est sorti que ceux qui ont les droits "catalogue" (en gros l'admin modérateur de base ; je crois que je suis le seul) peut effectivement modérer un morceau, mais pas modérer les commentaires.

    Du coup Aisyk qui a les droit admin "étendus" devait regarder s'il avait la possibilité... Puis bon euh faut bien avouer que la question a fini par être oubliée un peu... Voire beaucoup.

    Merci pour le up donc.
  • Merci pour le up,

    Je n'ai pas trouvé la possibilité de modérer les commentaires d'un morceau par l'interface admin, ça doit pouvoir se faire ne passant par le code en dur d'Ampache, là pour le coup, je ne sais pas faire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier