Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

TeamDidJaws Records, le label qui migre vers le libre et qui recherche des artistes.

Bonjour à tous, je ne veux pas donner à ce post un côté pub fort déplaisant, je voulais juste annoncer que j'ai un label que je tiens depuis 2014.
À la base, en 2014, TeamDidJaws était un blog sur les actualités de mon projet, DidJaws, que je tenais avec un ami.
Comme au fur et à mesure du temps, je trouvais ce blog assez vide et que je ne savais pas quoi en faire, je l'ai transformé en label en 2015 qui devint donc TeamDidJaws Records ou TDJ Records.
Depuis 2016, ce label est en pleine activité, et migrant vers le domaine de la musique libre.
4 artistes ont rejoint l'aventure (DidJaws, Koz Floka, Jay Sarma et Antoine Meltcost), et les releases actuelles sont dans la licence Creative Commons BY NC SA. Les releases récentes sont sur Dogmazic.

Donc je recherche actuellement des artistes du libre à être produits sur mon label, à savoir on peut :
- Poster vos titres/Singles/EPs/Albums sur YouTube, SoundCloud et Dogmazic
- Les proposer en téléchargement gratuit ou payant (achat sur BandCamp, toujours dans le libre, bien sûr)
- Faire une micro-promo sur Facebook et Twitter.
- Vous faire un léger mastering.
- Faire votre pochette du titre/Singe/EP/Album

Vous pouvez bien sûr choisir votre licence, du moment que ça reste dans du libre

Si il y a des intéressés, n'hésitez à répondre au post ou contacter à cette adresse : contact.wlmerecord@gmail.com

Sinon il y a le site web si vous voulez savoir à quoi ça ressemble : tdjrecords.ml

Merci de votre attention !

Réponses

  • Petite mise à jour, notre domaine a été supprimé (ça a duré un an), et c'est du coup https://tdjrecords.weebly.com

    Après pour le reste, rien n'a changé, si ce n'est qu'on est plus rôdé sur le mastering, on peut vraiment vous aider de ce côté là.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier