Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Une musique pour mon film

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Ou plutôt celui de mon père.
Il s'agit d'un film fait en 8mm pendant l'expédiation polaire française en 1957. Le montage a été fait à l'époque par mon père, je l'ai fait numériser et d'enregister les commentaires de mon père. Comme il y avait un cinéaste officiel, mon père a fait un trcu qui se faisait peu à l'époque : une documentaire animalier. La marche des Empereur avant l'heure ;) . Mais il y a aussi un montage destiné au enfants avec des Adélies (en vacances). J'ai essayé de trouver une musique mais rien ne colle. Je me suis essayé à GarageBand, mais on ne s'improvise pas musicien. Alors si quelqu'un se sent de s'amuser à faire un petit fond sonore, il aura mon éternelle reconnaissance ( :D ) et un exemlaire du DVD (prévue un choix avec ou sans les commentaires de mon père ;) )
Merci.

Réponses

  • Si tu veux ecouter mes morceaux, et si quelque chose ou un style te plait, je serais tout à fait partant pour faire un truc.
  • il faudrait voir un pti peu les images!
    la longueur (10mn -1 heure)?
    ce que je fais est la http://www.philippechavaroche.com/fr/

    voila a+ Philippe
  • Hé, deux volontaires, super, je ne pensais pas avoir un tel succés. Bon, pour le moment, je pensais surtout faire un essai avec le petit film 'comique' sur les manchot Adélie. Il fait environ 15 minutes. Je ne pense pas à une musique tout le temps, mais quelques passage en fonction de l'action pour renforcer l'effet. Je peux soit vous faire passer un extrait soit reconpresser en petit histoire que cela ne soit pas trop monstrueux à faire passer.
  • M'interresse aussi! :lol:
    Si tu veux vas faire un pitit tour du cote de http://bacosso.free.fr/zapan-libre/index_menu.htm pour te faire une idée de ma musique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier