Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Problème de connexion pseudo Misterjok
Bonjour,
Mon problème, ce matin j'ai uploadé 3 titres : A la fin de l'été, Elle et A contre-courant.
Je suis bien arrivé à me connecter.
Cette après-midi je ne peux plus ...
Si je fais une recherhce Misterjok, je vois mes anciens albums (je post depuis un moment), mais les 3 titres de ce matin ont disparus.
1 - Est-ce qu'il y aurait 2 comptes au nom de Misterjok ?
2 - l'émail pour mon inscfiption n'est plus valable, c'était une adresse sur Ifrance qui a disparu depuis un moment.
En vous remerciant pour votre aide.
Misterjok
Mon problème, ce matin j'ai uploadé 3 titres : A la fin de l'été, Elle et A contre-courant.
Je suis bien arrivé à me connecter.
Cette après-midi je ne peux plus ...
Si je fais une recherhce Misterjok, je vois mes anciens albums (je post depuis un moment), mais les 3 titres de ce matin ont disparus.
1 - Est-ce qu'il y aurait 2 comptes au nom de Misterjok ?
2 - l'émail pour mon inscfiption n'est plus valable, c'était une adresse sur Ifrance qui a disparu depuis un moment.
En vous remerciant pour votre aide.
Misterjok
Réponses
Concernant l'upload de tes nouveaux morceaux, ils n'apparaissent effectivement pas.
Après l'upload des titres, des chevrons vert à cocher apparaissent (un pour chaque titre), il faut cliquer dessus pour valider l'envoie. Il y a des chances que tu ne l'ai pas fait (tout le monde se fait avoir la première fois). Refais un essaie
Si tu as un doute, la procédure d'upload est expliquer par là : http://forum.musique-libre.org/discussion/7388/dogmazic-v4-aide-pour-utiliser-larchive-dogmazic#latest