Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

compilation de musiques de courts métrages

nouvelle sortie sur le label + netlabel Dust Shop Records;

1 compilation de musiques de courts métrages: "VHS Sessions"

en download sur www.dustshop.tk ou sur www.sonicsquirrel.net (mais sans la cover)

les commentaires sont tjs les bienvenus!

bonne écoute!

Réponses

  • eh mais je vais me jeter dessus goulûment avec mon vieux casque koss ;

    mais pourquoi, à propos, dustshop n'est pas dans l'archive ? les visiteurs et auditeurs de musique-libre.org ne vont pas vous mordre, hein.. bon ils se rendent coupables de bien plus de 15000 téléchargement par jours, y en a même des ceusses qui font de la pub aux musiciens qu'ils ont aimé un peu partout... blogs japonais, basques, portails de collectivités territoriales, webradios et j'en passe...

    allez ! : http://www.musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1
    & puis labelInscrire.php & puis groupeInscrire.php & puis albumInscrire.php & puis musiqueInscrire.php & puis etc.. !!
  • volontiers! mais le novice en informatique que je suis n'a pas trouvé le moyen de m'inscrire:oops: !
    pouvez vous me le réexpliquer en langage "terrien"?
    merci d'avance!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier