Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lucy, Racquel and me

Bonjour
Une éternité que je n'étais pas repassé par ici, un détour via Framasoft m'a rappelé l'existence de ce site.
Bon, depuis bien sûr, nouveau projet, le dernier en date, Lucy, Racquel and me https://lucy-racquel-and-me.com/ sous licence CC-BY-SA
Couleur soft-rock - Elton/Fleetwood Mac/Eagles - pour les amateurs d'étiquettes :wink: ) en tout cas c'est l'ambition
Bonne écoute
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • juin 2018 modifié
    Salut @Sucrepop ,

    Pour ce qui est du but et de la couleur, c'est réussi.
    On sent qu'il y'a du niveau, vous n'en êtes pas à vos balbutiements en musique,
    aussi bien toi que Lucy et Racquel.
    J'ai très apprécié les deux blues inspirés par "Supernatural" et "Shaman" de Santana.
    La production est un régal. Je ne parle même pas des arrangements.
    La composition c'est ton truc, c'est certain.
    Tu maîtrises tes instruments aisément, comme les chanteuses, à l'aise avec les accentuations et les doublages/harmonies des voix (et quelles voix !)
    Le style général n'est plus trop mon truc, mais je me fais tout de même plaisir à l'écoute.
    Je suis certain qu'il y'a de nombreux amateurs.

    C'est du travail soigné, vendable, crédible, et professionnel.
    La présentation du site c'est du Bonus (bravo au webmaster).
    "Until" dans le casque à l'instant , très proche de Fletwood Mac, en effet.
    Par Moments, il y'a des clins d'yeux à Suzanne Vega, Mike Olfield (les titres avec chant), un soupçon des Corrs et des Bangles. Un projet ambitieux que vous avez entre les mains.

    Bravo à vous et bon retour parmi nous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier