Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Antiblues cause dans le poste !

Salut à tous !

Demain Jeudi 24 à 19H sur Divergence-FM, l'émission "divergence numérique" (consacrée au logiciel libre et aux libre en général) aura pour invité deFred qui viendras causer licences libres, Antiblues.org, sacem, et passera quelques titres du catalogue du label.

Pour les "qui sont pas loin de montpellier" c'est 93.9 FM c'est la radio, ça vaut ce que ça vaut :D
Pour tout les autres c'est sur le net : www.divergence-fm.org c'est le stream en ogg suppa qualité... ça déchire (quand ça marche bien) ;)

Voilà, d'ailleurs si des bonnes ames de ML.org pouvaient enregistrer le stream se serais une sureté de plus pour que je puisse récupérer l'émission...

A plus !

dF

Réponses

  • Concernant "Divergence numérique", les émissions ne sont plus archivées sur :
    http://www.libre-radio.org/rubrique18.html
    depuis le 24 mars 2005.
    Pourquoi ?
  • Bonne question, mais faudrait la poser a la radio, j'essaierais de savoir car moi aussi j'ai pu écouter que des vieilles éditions...

    dF
  • Pas très content de ma prestations, trop stréssé (sait pas pourquoi) et pas dit tout ce que je voulais dire, j'ai du mal avec les micros et le format de l'émission, sorry I've been a weak porte-voix...

    et pour répodre : les émissions sont plus archivé parceque le Gilles responsable du truc n'a plus le temps de les traiter (equal, compression, correction, nettoyage) avant de les mettre en ligne, il jure qu'il va le faire un de ces quatres.


    dF
  • é bé alors?

    Tu as besoin d'un bon plan de media training je crois...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier