Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

RECHERCHE GROUPES POUR TREMPLIN

Pour le TREMPLIN du ROCK'N'SOLEX (plus vieux festival etudiant de france et 2° festival musical de rennes : plus de 30 000 visiteurs !)qui aura lieu de but mai 2006. Nous acceptons bien evidement les groupes de musique libre.
Recherche groupes de tout style (debutant ou confirmé)
envoi ta maquette avant le 6 mars a :
Tremplin R'n'S
INSA Rennes
20 avenue des buttes de Coesmes
35043 Rennes Cedex

pour plus d'info :
www.rocknsolex.fr
tremplin@rocknsolex.fr

Réponses

  • Encore !!? Tramplin Solex a pour partenaire la Sacem,, et je ne vois pas trop comment c'est conciliable avec le copyleft.

    +A+
  • Je crois au contraire que des manifestations mixtes sont une bonne chose, et de plus, je ne vois pas comment il peut en être autrement, puisque nous n'avons pas encore de manifetation libre de cette ampleur.
    L'important est que si des groupes de par ici participent à ce festival, ils soient représentés sur l'affiche par notre logo, et juridiquement par l'acquitement direct de leurs droits d'auteur sans passer par la sacem.
    Pour le logo, il nous a été déjà proposé de le faire figurer sur l'affiche.
    Pour le reste, hé bien nous veillerons à ce que cela soit respecté.
    Juste pour préciser un peu le pourquoi de ce message ici :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier