Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Partage : Site web personnel sur l'actualité musicale ( Rock )

novembre 2019 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour à toutes et à tous !
Je publie aujourd'hui ce post avec la création de cette discussion, car j'aimerais vous faire partager mon site internet.
Passionnée de musique ( comme vous ), je tiens la rédaction du site/blog : La Bulle Stéréophonique.
http://labullestereophonique.mystrikingly.com

Je vous invite à aller le parcourir, je me tiens à l'écoute des sorties pour partager mon avis et mes favoris.
Merci de votre intérêt, et à très vite !
Emxx
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour Emxx,

    Bravo pour cette belle initiative, blogguer à propos des découvertes musicales est toujours un projet louable ! J'espère que La Bulle va exister pour longtemps, longtemps :)

    N'hésite pas à revenir ici de temps en temps pour voir un peu quelles sont les nouveautés de la musique placée sous licence libre ou sous licence ouverte... En particulier, le 10 novembre l'édito du mois va arriver, et, pour le mois écoulé, on a vraiment eu beaucoup, beaucoup de nouveaux albums publiés sur notre archive musicale et ça vaudra sûrement le coup d'aller y faire un tour...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier