Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un (mini) single pour Calyman

novembre 2019 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Keep it Near, c'est son titre.

Il est ici :
Lien à cliquer pour découvrir la chose (oui, cette phrase rouge)
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Super ! Ça me parle à fond, je la trouve magique cette chanson ! Elle est franchement du niveau de bien des tubes d'une "certaine" période ; influences house et (légèrement) funky pour un titre électro magnifique, du grand art sans mentir ! Je partage aussi sec sur le rezozozio !
  • Woaw ! En voilà des compliments, @shangril .
    Et Merci d'avoir relayé, je me suis mis en condition (avaler du magnésium et du jus d'orange)
    Du coup, j'avais l'esprit bien funky, bien que j'ai ouvert ableton, sans trop d'espoir.
    Satisfait du résultat, je l'ai trouvé dansant, également, et je vois à quelle "période" tu fais allusion,
    les genres de trucs à la Sophie Ellis Bextor, et autres...
    Mais là production est quelques étages en-dessous (au moins un millier)
    Je l'ai fait écouter à Jean Brice de 20 Mille qui est ok pour un détournement de la chose,
    on se l'appropriera sur les deux projets.

    Merci encore, du courage que tu me donnes.
  • Oui c'est exactement à la musique de cette fameuse époque que je pensais !

    Pour la prod, je pense que ce qui se remarque le plus, c'est que la voix n'a pas été beaucoup compressée, après, ça c'est une question de choix je dirais "artistiques" :)
  • Excellent morceau ! Je retrouve bien le contexte un peu lounge house, avec des synthés bien funky et colorés. Par dessus tout la voix embellit la production.
    Bien joué sur ce coup là, et curieux de voir ce que 20 Mille va en faire.
  • décembre 2019 modifié
    Merci Mister @DidJaws !
    Je ne suis pas devin, donc aucune idée de ce que va donner ce titre entre les mains du trio, mais je pense qu'il y'aura de belles choses. Merci pour le compliment sur ma voix, j'ai un peu pipé les dés, je me suis servi d'un "Little Alterboy". Merci/Merci/merci !
    Et encore merci, de ta présence ici et sur les autres réseaux .
    Que les nymphes de l'inspiration vous gribouillent de belles choses !
  • La voix est compressée @shangril , mais pas à outrance, c'est vrai.
    Elle manque d'un chouia de pêche, j'avoue.
    J'ai toujours les fichiers de travail, et je peux retambouriner tout ça.
    Belle nuit (sinon quand tu liras : Belle Journée).
    à plus tard.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier