Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le nouveau son GODON est à l'écoute!

johjoh
novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut les zamis d'ici et là,

Le groupe GODON vient de terminer sa troisième résidence à la SMAC "Des lendemains qui chantent" à Tulle. L'occasion de tester le répertoire avec le nouveau nouveau batteur sur scène dans des conditions de travail idéales.

Le résultat est là, dispo à l'écoute en sachant que le son c'est celui du live, sortie de console.

http://www.godon.org/smf/index.php/topic,515.0.html

bonne écoute!

...commentaires bienvenus comme toujours! :wink:

Réponses

  • salut Joh,

    J'écoute, c'est pas mal du tout, et l'enregistrement n'est pas mal non plus.
    Alors pourquoi qu'on n'a pas ça sur l'archive, dis-y ?
    Content de vous avoir aperçu à Paname en tout cas, j'aurais pu me douter que vous viendriez à la soirée CC.
  • Salut Manu,

    ça arrive, ça arrive! C'est juste que les journées sont encore et toujours trop courtes pour la masse de choses à faire!

    mais on ne vous oublie pas :wink:

    J'ai été aussi très heureuse de te voir pour de vrai à Paris...il aura fallu plus d'un an quand même pour que l'on se rencontre :D
  • décembre 2005 modifié
    hello tous!

    petit post pour dire qu'on va pas tarder à mettre quelques trucs de la résidence sur l'archive, et aussi pour vous dire que la nouvelle version de godon.org est en ligne. à tester en long en large et en travers.

    là on est un peu speed, cause concert mercredi vendredi et samedi, avec un petit tour par france 3 limousin, que si on peut en placer une sur DADVSI et CC, on va s'géner!! comme ça, les limougeauds et autres se coucheront pitet un peu moins cons, pardon, bêtes!!

    :lol:

    @+
  • autres se soucheront pitet un peu moins cons!!

    ah? je connaissais pas ce verbe là :wink:

    PS: dogood tu ne devrais pas insinuer que les limougeauds sont...ce qu'ils ne sont peut-être pas! Un peu d'informations certe mais pas de jugements précipités :shock:
  • voui non je voulais pas dire qu'ils sont cons, mais vu les conneries que la majorité des populations, ici et ailleurs, se tapent devant leurs petits écrans, je me dis que s'il y en a un ou deux qui se dit tiens libre diffusion qu'est-ce que c'est, eh ben, on aura fait quelquechose de significatif.

    woilà

    'scusez la grossiereté de mes propos :oops:
  • eh ho ! 'savez c'qu'y vous disent ces cons de Limougeauds ! (non mais, saloperie de correziens!) ;-p
    allez-y les godon, embobinez-les ces pseudo-journaleux locaux !
    ah, et pendant que vous y etes, essayer de dire un mot ou deux contre ces abominables peres-noel facon pendus-de-Tulle aux balcons, c'est vraiment too-much sinistre.
  • j'me suis excusé hain anar-seed! C'était plutôt affectueux, en fait, parce que j'en fait partie des limougeauds au sens large :)

    ceci dit, un journaliste de La Montagne a pour une fois bien causé de ce qu'on lui a causé! Comme quoi il y a de vrais journalistes partout, qui cherchent juste à dire les choses telles qu'elles sont, sans en rajouter ni en enlever! C'est cool!

    On verra bien comment que ça se passe à la télé...Vivement le Glas Du Paf, sans blague!

    @++

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier