Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Le nouveau son GODON est à l'écoute!
Salut les zamis d'ici et là,
Le groupe GODON vient de terminer sa troisième résidence à la SMAC "Des lendemains qui chantent" à Tulle. L'occasion de tester le répertoire avec le nouveau nouveau batteur sur scène dans des conditions de travail idéales.
Le résultat est là, dispo à l'écoute en sachant que le son c'est celui du live, sortie de console.
http://www.godon.org/smf/index.php/topic,515.0.html
bonne écoute!
...commentaires bienvenus comme toujours!
Le groupe GODON vient de terminer sa troisième résidence à la SMAC "Des lendemains qui chantent" à Tulle. L'occasion de tester le répertoire avec le nouveau nouveau batteur sur scène dans des conditions de travail idéales.
Le résultat est là, dispo à l'écoute en sachant que le son c'est celui du live, sortie de console.
http://www.godon.org/smf/index.php/topic,515.0.html
bonne écoute!
...commentaires bienvenus comme toujours!
Réponses
J'écoute, c'est pas mal du tout, et l'enregistrement n'est pas mal non plus.
Alors pourquoi qu'on n'a pas ça sur l'archive, dis-y ?
Content de vous avoir aperçu à Paname en tout cas, j'aurais pu me douter que vous viendriez à la soirée CC.
ça arrive, ça arrive! C'est juste que les journées sont encore et toujours trop courtes pour la masse de choses à faire!
mais on ne vous oublie pas
J'ai été aussi très heureuse de te voir pour de vrai à Paris...il aura fallu plus d'un an quand même pour que l'on se rencontre
petit post pour dire qu'on va pas tarder à mettre quelques trucs de la résidence sur l'archive, et aussi pour vous dire que la nouvelle version de godon.org est en ligne. à tester en long en large et en travers.
là on est un peu speed, cause concert mercredi vendredi et samedi, avec un petit tour par france 3 limousin, que si on peut en placer une sur DADVSI et CC, on va s'géner!! comme ça, les limougeauds et autres se coucheront pitet un peu moins cons, pardon, bêtes!!
@+
ah? je connaissais pas ce verbe là
PS: dogood tu ne devrais pas insinuer que les limougeauds sont...ce qu'ils ne sont peut-être pas! Un peu d'informations certe mais pas de jugements précipités :shock:
woilà
'scusez la grossiereté de mes propos :oops:
allez-y les godon, embobinez-les ces pseudo-journaleux locaux !
ah, et pendant que vous y etes, essayer de dire un mot ou deux contre ces abominables peres-noel facon pendus-de-Tulle aux balcons, c'est vraiment too-much sinistre.
ceci dit, un journaliste de La Montagne a pour une fois bien causé de ce qu'on lui a causé! Comme quoi il y a de vrais journalistes partout, qui cherchent juste à dire les choses telles qu'elles sont, sans en rajouter ni en enlever! C'est cool!
On verra bien comment que ça se passe à la télé...Vivement le Glas Du Paf, sans blague!
@++