Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Tractage samedi 10 déc à partir de 15h (Paris)

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Bonjour à tous,
je propose à toutes les personnes présentes à Paris voulant agir contre le projet de loi DADVSI de se retrouver samedi 10 décembre à 15h Métro Franklin Roosevelt (Champs Elysées) devant les Fnac et Virgin pour distribuer des tracts, informer le public, bref de faire parler de ce projet de loi. Si il y a ici des musiciens qui ont envie de venir donner un habillage musicale à notre action, ce serait chouette ! :)

Il faudrait que chacun dans la mesure du possible viennent avec des tracts imprimés. Si il y a aussi quelques appareils photos pour faire un compte rendu de notre action ce serait le bienvenue.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
thibautf at gmail.com
pour que je vous tienne au courant du nombre de participants (je le ferai aussi dans ce fil), pour vous faire parvenir des tracts à imprimer (la plupart récupérés sur le wiki) et pour coordonner un peu tout ça

Pour le moment nous sommes 4 personnes mais je ne désespère pas de "recruter" beaucoup plus de monde !

Peut être à samedi ! :)

Réponses

  • Bonsoir,
    nous étions finalement une douzaine, nous avons commencé comme prévu par les Champs Elysées, devant la Fnac, le Virgin et la sortie du métro.
    Comme il y avait qd même pas mal de touristes et de dames en manteau de fourrure qui nous regardaient de haut ;-), nous avons ensuite investi le quartier Saint Michel.
    Les gens étaient réceptifs, certains s'arretaient pour discuter et se renseigner auprès de nous (et il y a un monsieur très sympathique qui m'a dit qu'il était de tout coeur avec nous mais qu'il ne pouvait pas signer la pétition car il était officier de police ;-)). Nous n'avons pratiquement pas retrouvé de tracts par terre.

    Il doit m'en rester à peu près 300, je les distribuerai à Surcouf et rue montgallet comme je suis dans le quartier. N'hésitez pas à faire de même de votre coté, c'est important de toucher un public large, et en plus c'est assez rigolo à faire (même si c'est vrai qu'en fin de journée on a froid aux mains)

    Merci beaucoup à Thomas de Framasoft pour nous avoir imprimé des jolis tracts multicolores (1500) et pour sa gentillesse. En tout je pense qu'aujourd'hui nous avons du en distribuer 1700-1800.
  • bravissimo !!
  • bravo et merci d'avoir le pris le temps du feedback.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier