Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Partage de musique : Uni

Bonjour à tous,

J'aimerais vous partager un jeune artiste qui cherche à partager le plus possible ses créations et qui je pense, a un certain talent dans ses musiques, après cela n'est bien entendu que mon avis ! :tongue:

C'est un créateur qui se focalise essentiellement sur la musique électro, psytrance, house, et parfois des musiques purement instrumentales notamment au piano. Il compte très prochainement sortir un album, une première pour lui, vous pouvez retrouver le teaser ici :

Je vous partage aussi son soundcloud : Soundclound

Dites-moi ce que vous en pensez, si c'est ce genre de musiques que vous écoutez ou absolument pas du tout ! En tout cas, c'est un plaisir de vous lire. :smile:

Réponses

  • Salut Pombor

    Le teaser est dispensable voire pénible. Pour le soundcloud, y'a un peu un recours à des effets faciles qui gâche la pourtant réelle qualité mélodique de l'ensemble, mais quand l'artiste s'éloigne un peu des sentiers battus (je pense en particulier à Antarctica) là ça devient grandiose.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier